Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courriel barcelo cayo santa maria

Bonjour, nous allons au Barcelo Cayo Santa Maria, départ le 12 septembre.  Avez-vous un contact / adresse courriel pour transmettre nos demandes spéciales?  Je comprends qu'il y a 2 sections à cet hôtel... laquelle devrait-on demander?  Merci de votre aide.

Québécoise

jeferrpp.barcelo@cayosantamaria.co.cu

bonne journée

Rebonjour ,écris à Nersey, elle est au relation humaine elle s«*occupe des réservations des restos et de tout les probleme jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cu

Parfait, merci beaucoup, bonne journée Québéoise

allo,il parait que la section beach doit être restauré alors ils ont ouvert la section colonial,ce que m'a envoyé l'hotel.bye

Salut dédé72, Je ne connais pas du tout le Barcelo... donc il n'y a qu'une section ouverte en septembre? Comment est la section coloniale, savez-vous?

J'y étais en février dernier dans la section beach,les deux sont semblables je crois que la seule grosse différence c'est qu'il ya plus d'animations autour du beach.Le colonial m'a semblé vraiment tranquille et le grill du midi est également du coté beach.La section colo est fermé en base saison mais comme je te disais j'ai recu un email me disant qu'il ouvrait celle-ci pour restaurer le beach...je n'en sais pas plus si les 2 cotés seront ouvert en septembre ou pas.J'attend p-e des réponses au retour des voyages.bye et bon voyage tu vas adoré!!!!!!!!!!!!!!

Merci j'ai bien hâte d'y aller... j'vais transmettre un courriel à l'hôtel et leur demander d'avoir une chambre dans la section Beach... et on verra ... Une autre question: Y a-t-il des restaurants à la carte meilleurs que d'autres? Le Japonnais (à l'extérieur du site je crois) vaut-il la peine? Merci encore

Bon matin,ns avons mangé au japonais qui est situé au pueblo a côté mais resto payant mais très très bon et ambiance magique!!Cout environ 80 pesos pour deux avec vin .Pour ce qui est des resto du site, j'ai aimé tout les endroits je n'ai rien a redire.Ns avons très bien mangé j'ai réussi a prendre quelques livres encore a ce voyage!!

Merci dédé72 des renseignements... on ira sûrement l'essayer ce resto japonnais... avez-vous été visité le salon de quilles... étant des joueurs... on apporterait p-e nos souliers?

Oui j'ai visité le salon de quilles qui est très beau ,neuf et ambiance lumineuse vous aurez surement du plaisir étant joueurs!!

yééééééééééé merci... ça va faire passer une soirée agréable, différente... merci dédé72 pour les informations. Bonne journée Québécloise

commenter