Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Valentin,silver ,gold ?

est ce que ca vaut Vraiment la peine entre les deux pour ce qui en est de la chambre ? suite junior deluxe c'est tu comme la silver ou moins luxueux?

le jacuzzi dans la silver est tu plus petit que la golden qui lui est double ? merci a l'avance!

J'avais acheté chambre de luxe en septembre dernier et nous  avons eu une golden sans frais supplémentaire.WoW !!!! toute une chambre et quel service !Le jacuzzi en golden peut-être plus privé car il  y a une porte coulissante  qui permet de séparer la chambre de la salle de bain.Malheureusement  je n'ai pas vu la silver.

Valley séjournait en même temps que moi .Il aurait peut-être la réponse  à ta question.

Je vérifie les deals pour cet hôtel.Nous voulons  y retourner.

Jacuzzi aussi dans la silver, mais juste un petit rideau genre "plein jour" sépare la chambre de la salle de bain. Si vous voyez un deal, moi aussi je suis partante. J'ai adoré cet endroit

donc c'est mieux golden pour la salle de bain et le jacuzzi double?

Quand je suis allée au Valentin, nous avions aussi acheté la Junior Deluxe et nous avons eu la Silver. Je n'ai pas vu la Golden, mais elle était vraiment très belle! Il y avait un bain tourbillon double, une douche séparée vitrée (très grande). Le bain est au centre de la pièce et peut être cachée de la chambre par un rideau très élégant. Il y avait aussi, au pied du lit, un divan qui avait la vue sur un bel écran plasma. Nous avons adoré cet endroit... À y retourner un jour...

milouve

commenter