Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vite!!! Le gr caribe real ou great parnassus

Général

allo j'hesiste entre c'est 2 hotels je suis a la recheche d'un forfait familial pour enfant 3 et 10 ans . Je cherche un endroit avec glissade eau et animation. Je sais au gr caribe real je peux jouer dans le bateau pirate avec mes enfants est-ce le cas a ugreat parnassus? Quel hotel est mieux je ne veux pas laisser mes enfants au mini club mais jouer avec eux. Merci de m'eclairer car les prix sont bon AUJOURD'HUI!!!

Va au Gran Caribe Real, l'hôtel est supérieur.

je cherche pas vraiment le luxe mais bien l'endroit ou les jeux eau et animation et buffet enfant sont bien presents. Je veux etre capable de jouer dans les glissades

En 2007 je suis allée au Gran caribe et j'ai beaucoup aimé, nourritute, service extra, emplacement de l'hôtel. cali

une faute; nourriture, désolée, en pasent quand j'y suis allée les jeux pour enfants n'existaient pas.

on m'a dit le gret parnassus plus activites, plus belle plage, plus gros, plus vaste resto qu'il est plus luxeux....Parcontre le gr caribe real a oki parc  j'avoue je suis melee. Alors j'aiemrais que vous me dit lequel choisir et le pourquoi. Merci

le gran caribe est mieux coté selo Monarc et Trip advisor. 

Je ne suis pas aller à l'autre, mais le Gran Caribe est mieux situé pour vous promener et aller dans les plazas à pied, sans toujours prendre l'autobus, surtout allez voir la plaza La Isla qui est à 10 minutes à pied de l'hôtel et il y a un aquarium.

Si c'est en premier pour les enfants le Great Parnassus. Il y a de tout, tout pour eux.   Ils ont meme leur propre buffet dans le centre d'animation pour les enfants. Super, meme des film.   Et les gens qui s'occupe des enfants sont tres gentils.  Pas reservation pour restaurant excepte le francais le Paris. (adulte seulement)

commenter