Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petite question ???

J ai un petit blanc de mémoire ...a l enregistrement des bagages la sacoche de madame est elle peser et doit t on avoir un format spécial permis ou la grosseur n a aucune importance (on comprend ici que je ne parle pas d une sacoche démesurée)  et le poids bien sur. La raison est que oui messieurs j excede toujours et oui mon mari est toujours décourager mais je jure que je fais de gros effort HI! HI! Hi! Si on ne pese pas mon sac a main je pourrais faire quelque extra chut!!!! pas un mot a mon mari. Merci 

ON ne pèse pas les sacs à main à moins qu'on remarque votre épaule qui transporte le sac soit 6 pouces plus basse que l'autre... Toutefois attention, n'y placez que des objets sécuritaires car au rayon X vous pourriez perdre certains effets..

Vous savez le maximum alloué par passager c'est pour la sécurité de tous. Ne surchargez pas inutilement vos valises, limitez-vous et prévoyez des kits qui s'agencent. Vous êtes en vacances, voyagez et habillez-vous léger!

Sylvie-Rabais

Merci beaucoup, j ai compris je refais ma valise ....lol! Je crois que c est au niveau de ma pharmacie que je déborde j apporte toujours plus et aussi pour cette fois ci plus de chose car ma copine est moin stresser que moi alors je prevois pour 2 et ce matin j ai peser et ca monte vite 2kl.3 juste la pharmacie (creme solaire gel aloes creme corps creme visage ect. ect. ) je vais reviser tout ca.Merci beaucoup !!! Une autre question est ce que nous allons pouvoir a 2 faire un poids totals(40kg.) ou bien je dois déplacer des choses de ma valise a la sienne.

ça dépends des transporteurs parfois ils disent les 2 ensemble et parfois c'est séparé donc c'est mieux de ne pas prendre de chance car vous allez être mal à l'aise de les séparer devant les autres clients à 4 pattes par terre.  lol.      rabais

Merci ! j en prend note et surtout j prendrais pas de chance.

commenter