Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel compagnie d'avion préférez-vous?

je veux faire un voyage cet hiver.....je regarde les rabais.....mais j'hésite avec quelle compagnie d,avion.....Sunwing? Wesjet? je connais Air Transat et Air Canada....

merçismiley2

Sunwing pour le service et la gentillesse de son personnel. Air canada pour ses écrans individuelles et en 3ème Air transat en Classe club.

Westjet pour l'humour et je dirais même l'animation par les agents de bord,  le confort des sièges et l'écran individuel.  Très bon service.

1 Air Canada, vols réguliers, donc pas d'escales IMPRÉVUES, meilleures heures de vol et terminaux parce que vieille compagnie avec privilèges acquis, plus d'espace pour les jambes et écrans individuels avec gfos choix de films tous gratuits. 2 Wesjet, pareil comme Air Canada mais moins belles heures de vol 3 Sunwing quand c'est beaucoup moins cher que les 2 autres mais attention aux heures de vol 4 Les compagnies américaines (American, United, Continental...) mais avec escales JAMAIS Air Sardine, pardon, Air Transat pour qui il faut payer la classe club pour que ça ait un semblant d'allure et encore, c'e:st pas garanti qu'ils ne feront pas d'escale imprévus ou sous-contracer à Cacan-jet, le champion des retards et escales imprévues.

Imoi lol j'ai bien rit Air Sardine....

moi aussi j'y vais dans ce sens, Air canada, Westjet, Sunwing, air transat (Can Jet)

Can jet je l,ai pris 3 fois cette année, et les 3 fois il y a eu des pépins...l'appareil a du revenir seul à Mtl se faire réparé à la fin de nos vacances....ils l'ont réparé et ils sont revenus le lendemain matin à 4h AM. Mais wow on a eu les écouteurs gratuits :P(donc en tout 4heures de perdu à l'aéroport, ensuite transferts dans un hôtel pour la soirée, ils nous ont réveillés 5 fois pour des updates....)  La 2ème fois on accélère on est presque décollé, freinage brusque, on se range un peu plus loin, inspection de l'appareil, problème mécanique. Et puis finalement la 3ème fois, On est parti avec 6heures de retard...6 heures à attendre à l'aéroport grrrrrrr

Sunwing moi je ne sais pas ce que les gens lui trouve... avec ses vols de nuit... Yarkkk.. Ah oui il y a des gens qui pensent que çà dure 8 jours! Non mais Air Transat est quand même la plus grosse compagnie de charter au Canada alors normal qu'il arrive plus souvent de pépin car ils ont plus de vols.

Moi aussi je déteste sunwing avec leur vols de nuit... et j'ai eu du retard avec eux. Moi Canjet, ça fait plusieurs fois que je voyage avec eux et pas de problème à date et j'ai même trouver le service meilleur avec Canjet que Sunwing

Moi aussi Sunwing    ou Signature comme grossiste je suis très rétissante à les choisir  car ils ont le même transporteur .Les vols de  Sunwing sont souvent de nuits donc deux nuits debout ou vous perdez carrément une journée.

Westjet pas de documents en français non merci pour moi .Ils veulent vendre au Québec donc il faut qu' ils  s 'ajustent.En plus ,pas de représentant à destination.J'en n'ai jamais eu besoin mais on ne sait jamais.

Cerf-volant, Westjet ont des représentants à destination....

merci Micheline pour ta réponse ,je commencais à m'inquieter car je pars avec eux au mois d'octobre pour la Riviera Maya

Ils n'y pas de représentants sur toutes les destinations.Des représentants seront disponibles uniquement sur Cancun,Riviera Maya et Cuba. En plus lorsque vous réservez avec eux vous devez payer votre voyage au complet dès votre réservation.C'est certain que si vous réservez votre voyage chez VAR via internet cela ne change rien.

C'est possible, je ne connais pas tous les détails de tous leurs forfaits. C'est bon à savoir. Où êtes-vous allée, cerf-volant, où il n'y avait pas de représentant Westjet?

Les informations sur WestJet sont indiquées sur un autre site de voyage et les conditions sont très claires avant de faire l'achat avec eux. C'est dommage car ils ont souvent de très bons prix.Il faut réserver tôt si on ne veut pas avoir d'escales à Toronto.Sur plusieurs destinations il faut passer par Toronto.Je n'aime pas faire d'escales donc je cherche toujours un vol direct .Je choisis celui qui me l'offre avec un bon prix aussi.

Je vous comprends pour les vols directs, c'est ce que je recherche toujours aussi. En avril dernier, j'avais un vol direct avec Westjet pour la Riviera Maya. Et oui, leurs prix sont souvent bons et j'ai bien aimé mon envolée. Et le représentant était très gentil et serviable.

Sunwing. J'ai toujours eu un excellent service avec eux et les vols toujours à l'heure pour ma part.

merçi pour vos conseilssmiley20

commenter