Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

souliers au Valentin ?

suite aux derniers commentaires je pose la question, je n'ai jamais amené de souliers d'eau pour me baigner dans le sud mais la ceux qui n'en n'ont pas envie ceux qui en ont ? j'aimerais avoir plus de precisions merci a l'avance!

C`est un choix personnel que d`emporter des souliers d`eau en voyage et surtout de degré de sensibilité des pieds de chaque personne.

Comme j`ai mentionné, certaines personnes n`en avaient pas et semblaient très bien s`amuser alors que d`autres étaient plus sensibles et nous en faisons parties alors.....Tout ça reste un choix personnel.

Les roches sont à l`entrée et plus loin il n`y a plus du tout, mais pour entré, je tiens à dire la vérité c`est vrai qu`il y a des roches des petites et parfois des plus grosses, et ce, même complètement à gauche ou il y a le cordage avec les bouées.

donc ceux qui disent qu,a gauche il n'y en a pas c'est pas vrai il y en a quand meme !

Oui il y en a quand même à gauche, mais seulement à l`entrée de la mer. Quand vous avancez de quelques pieds, disons, 10 pieds, vous tombez sur le sable.

Je peux juste vous dires qu`il n`y pas plus chialeuse que moi et j`y ai trouvé mon bonheur alors à vous de juger. Je ne peux pas savoir si vous allez aimer ou pas.

Je ne m'appelle pas Miss Caprice pour rien... S'il y avait eu besoin de mettre des souliers pour la partie de gauche j'en aurais mis.... en février, il n'y avait que quelques roches et coquillages mais rien pour nécessiter des souliers. D'ailleurs, je n'ai vu personne avec des souliers. Je les aurais mis, j'avais en masse de crocs et de gougounes dans mes valises.

Par contre comme je l'ai dit, j'ai chialé en masse à cause des vagues. Moi aller dans la mer et avoir de la misère à  de me tenir debout... pffff! Très peu pour moI!

je pense exactement comme toi pour les souliers mais quand nous y etions il y avait que des toutes petites vagues. Ah on sait jamais a quoi s'attendre.lol.

C'est ça je pense que ça change. Ma soeur y était à Noël donc un mois avant moi et elle n'a pas pu se baigner, il ventait trop, d'énormes vagues,  le drapeau était rouge tout le temps et les gens avaient de la misère à se tenir debout.  Il faisait froid aussi.

Nous début février il faisait chaud, ventait un peu moins et d'énormes vagues aussi.

commenter