Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où manger à Niagara?

Nous n'aurons pas de voiture et nous logerons au Hampton Inn au 5591 Victoria Avenue.

Nous mangeons de tout, mais nous sommes gourmets et un peu gourmands :-)

Nous aimerions connaître vos bonnes adresses pour les meilleurs steaks, fruits de mer, mets asiatiques, pizzas, etc. pour le midi et le soir.

Merci!

Un petit UP pour moi!

J'espère toujours avoir quelques suggestions!

Je ne peux pas t'en suggérer parce que ça fait longtemps que j'y suis allée.

Mais voici un site (en anglais) avec une liste de restaurants à Niagara Falls:

http://www.niagarafallslive.com/Niagara_Falls_Ontario_Restaurants.htm

Merci beaucoup Lison!

Bonjour. J'y vais chaque automne depuis 5 ans (nous dormons au Sheraton by the falls le samedi pour se rendre au football à Buffalo le dimanche) et avec l'expérience, je vous conseillerais d'oublier l'aspect gourmet et de vous en tenire au côté gourmand. Même si certains menus de restos ont l'air raffiné, c'est toujours décevant. Gardez vos sous pour les attractions et souvenirs et allez dans les restos de la rue principale. Pour vous dire, l'an passé, on est allé souper au Burger King...

Merci iMoi!

Je tiendrai compte de vos conseils. La rue principale, est-ce Falls Ave?

L'an passé, nous avons soupé dans un bon steakhouse : Keg Restaurant, 6700 Fallsview Blvd. Phone: 905-374-5170

Merci Élisabeth, je note.

nous on est allé au rainforest café.....bon et bonne assiette et resto olive and dill.....près de clifton hill(rue_) pizza tres bonne un peu mince... qui est la rue de niagara...avec musée de cire....boutiques.....tout éclairé..super beau....il y a des feux artifices le mercredi et le week-end en ¸aout au chutes..

Merci Guybe!

commenter