Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou manger a Varadero

Nous serons a Varadero dans 2 semaines.

(Avant dans la vidéothèque je me souviens qu'il y avait une liste de reto dans les attraits...   disparue)

Pouvez vous m'indiquer de bons reto a Varadero ? langoustes, fruits de mer, mets asiatiques, grillades ?

Merci a l'avance

Restaurant "La Fondue" (calle 62 environ).

Le plateau de fromage en entrée est excellent.

Fondue au fromage exquise ou fondue bourgignone. Plat principal

Il y a aussi la langouste en plat principal très bonne.

Bon choix de vins à prix abordable.

À chaque voyage à Varadero nous y retournont.

Merci , et encore !

test

Bonjour, moi j'ai beaucoup aimé le resto *La Fondue* au coin de la Calle62 juste en face de l'hôtel le Cuatro Palmas, très bonne langouste que nous avons mangé et suposément la fondue au fromage aussi = 20 cuc par personne assiette de langouste plus une bière ou cola.

Au coin de la Calle 59 dans le parc Josone plusieurs restos à la carte moi je suis allé au *Dante* resto Italien très joli . Il ya aussi la* Grotta* en face du Dante suposément que c'est bon.

Entre l'hôtel Cuatro Palmas et  Arenas Blancas le resto Barbacoa, le menu est affiché suposément qu'il font le meilleur Châteaubriand. Il y a beaucoup de restos dans ce coin.

Un que je n'ai pas aimé du tout sur le bord de la mer avec un beau coucher de soleil le * Albacora* sur la Calle59 assiette de fruit de mer soso et quand on a eu notre assiette des millions de petites bébittes style petites mouches noires ont sauté dans notre assiette, on a payé et on est parti.

Un autre qui a coûté assez cher et pas mangeable ce resto est plus près du début de Varadero je ne me souviens pas du nom mais il a une voiture dans le restaurant..

Un resto qui est super bon mais qui coûte assez cher c'est au golf, un très beau resto que j'ai visité. Je crois qu'il s'appele le Las Americas( le Xanadu)

Il y a aussi le resto de Al Capone que vous pouvez visité avec le tour d'autobus à deux étades je n'ai pas regardé le menu c'est joli comme resto.Il y en a beaucoup d'autres.smiley1

Merci Monalisa je prends note.

Le restaurant la Gruta... une grotte qui se trouve au Parc Josone... hum.... super bon... les langoustes sont succulentes... avec un ambiance super romantique... a ne pas manquer..

Dannie

la fondue

le barracuda

belgasun

Voici ce qu'on ma déjà répondu à cette question :

Visite du parc Josone et en profiter pour aller manger au El Rancho.  Rue parallèle à la 1ère avenue, non loin de la 62e, près de la mer.  L’assiette de fruits de mer pour 2 (17$).  Puisqu’elle est préparée sur mesure, c’est un peu plus long.

Je prévois effectivement aller l'essayer ds quelques jours ...

Merci pour toutes ces infos.

Est qu'il y a un endroit ou l'on peut manger de la cuisine asiatique...Mon conjoint en est fan...

Et bien a la calle 55 je crois un resto chinois et a la 18 LE lai lai un resto genre cantonnais, le poulet teriaki, les crevettes aussi, moi j'aime tout dans ce resto, je ne peut aller a varadero sans y aller, quand on est tanné de la bouffe cela nous aide beaucoup j'y vais bientôt je réserve toute suite.....ben non je vais attendre fin sept. bye

commenter