Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rabais

Général

Bonjour Rabais,

Nous sommes arrives au Royal Playa Del Carmen, [ca nous a pris 2 heures d<autobus,  oufffffff d autres personnes a qui nous avons parle ca leur as pris 50 minutes soit la normale. On as fait le tour de tous les autres hotel en s en venant.

Mes premiers commentaires sur le Royal, c est extra, le service est extraordinaire, la nourriture aussi, les dejeuner sont aussi a la carte, donc pas de buffet nulle part. Il y a un snac; ouvert 24 hrs donc on peut se debrouiller un soir si on veut pas aller aux restos a la carte,

C est en pleine ville mais quand tu es sur le complexe tu t en rends pas compte. A quel pas de la 5e avenue c est plaisant car tu peut y aller quand tu veux.

Concernant la plage, si on compare au Valentin, elle est plus facile a rentrer , moins de vague et c est du beau sable, a ce moment ci de l annee pas de guerre de palapa et de chaise a reserve, je ne sais pas comment c est quand c est plus achalande. Le seul point negatif de la plage c est que ca sent pas bon parfois car il y a un bateau pas loin qui fais la navette pour Cozumel et ca sent l huile..

Les chambres sont super belles et le services est extra, les gens sont souriant et tres serviable.

A date pas un mot a dire , je suis bien contente de mon choix.

desole pour les accents.

merci wow c'est gentil d'écrire si vite. La température est comment?

Vous revenez quand et avec quelle compagnie d'avion. Finalement au lieu de partir le 5 sept. pour 1 semaine, nous partons jeudi le 26 août pour 9 jours et retour de nuit avec sunwing. Et vous?

Il fait beau et chaud, depuis que nous sommes arrives juste une tite averse d une demi-heure vers 16hrs aujourd hui et la c est beau beau ca tourne au alentour de 35 a 36 environ , Nous sommes avec Air transat et nous revenons le 5 sept, donc on va surement se croiser!!!smiley20

Meme pas besoin de lever le ti-doigt pour avoir un drink sur la beach, juste a mettre le ti-drapeau en haut sur le palapas!!sun happy

Bye

bonne vacances et merci pour les infos. rabais

commenter