Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royale Suite Turquesa

Quelqu'un peut me parler de cette hotel et des chambres?

Les suites ordinaires sont plus éloignée de la plage mais neuve sa l'air.

Les suites Royales sont plus vieilles je pense.

Ou sont les swim-up chambres ? avec les vieilles ou les neuves ?

Quelle type de chambre me conseiller vous ?

La Royale suite vaut tu vraiment la peine ? et quoi on as de plus en Royale suites.

Car c'est pas trop claire  avec les grosistes

Effectivement les suite deluxes sont plus récentes que les suites royales mais plus éloignées de la plage. Les swim-up sont dans la nouvelle partie. Personnellement nous y allons en janvier et nous avons choisie la nouvelle partie parce que nous somme déjà allé dans la section palace et les suites royales semblent identiques aux chambre de la section  palace...bref on voulait juste faire changement et en plus c'était moins cher. La section suite royal est adult only, tu as le service à la piscine et à la plage, section de plage privée avec lit "bali", tu as accès au resto Royal gourmet auquel les autres sections n'ont pas accès, alcool premium, menu d'oreiller, serviettes de plage à volonté sans avoir à fournir la petite carte...ect.

La section suite deluxe est pas dans le turquesa? Donc la section deluxe est pas 18 ans et plus et pas de plage privée adultes ?

La section suite deluxe est pas dans le turquesa? Donc la section deluxe est pas 18 ans et plus et pas de plage privée adultes ?

Il me semble que les Suites Royales & les Suites Turquesa sont 18 ans et plus.

C'est pas tres claire nul part, c'est quoi tu as de plus en Chambre Royale a part etre proche de la plage et etre dans la vieille partis.

Section deluxe on as tu la plage privée, le service a la plage et le resto Gourmet etc. ????

Maniaque-2:

C'est pas tres claire nul part, c'est quoi tu as de plus en Chambre Royale a part etre proche de la plage et etre dans la vieille partis.

Section deluxe on as tu la plage privée, le service a la plage et le resto Gourmet etc. ????

Désolée je me suis peut-être mal exprimée, les 2 sections font partie du Royal Suites Turquesa et tu as droits aux mêmes privilèges, la seule différence c'est que les chambres Suites Royales sont plus vieilles et plus près de la plage alors que les Suites Deluxes ont à peine 2 ans et sont situées juste derrière (5 min. à pieds pour se rendre à la plage) Aucune autre différence.

Merci Benjo

Commentavis tu aimer ton voyage a cet endrois?

Nous on est des amateurs de plage, la plage est tu belle dans ce secteur?

Il y as tu de grosse vague? car on aime relaxer dans la mer .

L'an passé on étais au Majestic Élégance et on avais adoré la mer tranquille.

Peut tu comparer ces 2 hotels ?? si tu connais le Majestic

moi aussi cela m'intéresse de savoir en plus que je regardais pour le royal turquesa en swim up et on le voit plus dans les choix ??? le 27 décembre  est ce que il y a déjà plus de disponibilitésmiley3

merci

C'est drole que tu demande ça parce qu'on était justement au palladium palace il y a 2 ans et au Majestic l'année passée donc on peut très bien comparer les 2! Personnellement on a trouvé la mer plus belle dans le coin du Palladium et plus tranquille (au majestic quand tu pars vers la gauche, vers le moon palace les vagues peuvent devenir très impressionnantes!) Nous aussi on voulais une swim-up suite mais elles ne sont pas offertes par Sunwing sur internet  (et on devait absoluement réserver avec eux) mais on m'a dit qu'on pouvait appeler chez sunwing et demander à être upgradé pour environ 16$/nuit/chambre...on est encore en train de réfléchir à savoir si ça vaut vraiment la peine, je trouve qu'avec cette catégorie de chambre on a moins d'intimité sur notre balcon et même dans notre chambre quand les rideaux ne sont pas fermés...

ok merci a vous mais concernant l hotel a votre choix quel est la meilleur bouffe propreté service etc

Bon il faut comprendre que je ne suis pas allée aux Royal suites encore...j'étais au palladium palace donc je dirais que le service est meilleur et plus "high class" au Majestic...mais j'ai bon espoir que le Royal suite soit capable d'accoter le Majestic côté service. Pour la propreté je n'ai rien a redire ni pour l'un ni pour l'autre en fait ma chambre au palladium était presque une copie conforme de ma chambre au Majestic, avec le bain a remous à côté du lit. Il faut noter que site des palladium est ÉNORME comparé au Majestic, il y a de petits sentiers couverts partout avec des étangs et des flamancs roses, beaucoup plus de végétation, 18 bars et une douzaine de restos, on découvrait quelque chose de nouveau chaque soir, tandis qu'au Majestic on finissait toutes nos soirées au bar du lobby...ça devient vite répétitif. C'est une question de goût mais nous avons préféré la bouf et l'ambiance du palladium,

Benjo

A quelle date as tu été au Majestic ?

Nous c'étais env. du 11-12 au 18-19 dec.

On étais dans la section Élégance Club et on as trouvé ca écoeurant

J'ai peur d'avoir a me déplacer beaucoup au Turquesa pour les show,resto,buffet etc. comparativement au élégance ou tu avais tout as porter de la main.

Aussi j'aime avoir un peut de fun dans la journée avec les activités

En 2006, je suis allée aux Suites Royales et c'était pas mal ennuyant à la piscine.  Il n'y avait aucune musique ni activité.  Les Suites Turquesa n'existaient pas dans ce temps-là et il n'y avait aucun restaurant pour cette section.

L'action se passe surtout dans les autres sections.

Je remonte pour Benjo et ceux qui y on déjas été

d'autre commentaire ???

On était au Majestic du 15-22 janvier (ok finalement c'est cette année et non l'an passé mais ça me semble déjà tellement loin!) Oui au Royal Suites tu vas avoir à te déplacer beaucoup plus à moins de manger toujours au resto Royal Gourmet...mais à mes yeux c'est plus un avantage qu'un inconvénient, j'aime la variété, découvrir un nouveau décor, une nouveau bar, un nouveau resto chaque soir. Nous aimons beaucoup prendre de longues marche au clair de lune et quand on ne veut pas marcher on peut toujours prendre le petit train ou bien les voiturettes de golf qui sont à la disposition des clients des Royale Suites seulement. Il y a 2 salles de spectacle alors tu peux choisir ce que tu as envie de voir. Je sais que pendant la journée on risque d'aller faire un tour sur la portion de plage des autres sections ou bien aux autres piscine mais l'avantage c'est que quand tu en as assez de l'animation, tu peux retourner à ta piscine et te prélasser sur un bali bed confortable sans avoir à jouer le fameux jeux des serviettes. Ils sont en train d'agrandir le lobby des Royale Suites pour qu'il y ait  de la musique "live" le soir comme dans les autres lobby et ils rajoutent également une terrasse extérieure au resto Gourmet pour qu'on puisse manger sous les étoiles!

Moi aussi j'ai fait le royal suite en 2 semaines et le majestic 1 semaine au jour de L'an

Les 2 hotels sont magnifiques , mais a mon gout j'ai préféré le royal suite, car le site des palladium est beaucoup plus grand , beaucoup plus de restos , un spa de toute beauté et entièrement gratuit , sauf les massages bien entendue.

les 2 hotels offrent un service de bar sur la plage a ta chaise , et contrairement a Lison j'aimais vraiment la tranquilité de notre piscine et notre coté de plage lorsque je voulais être tranquille, j'ai tellement aimer que pour la première fois je serais resté 3 semaines ,j'ai bien essayer mais c'était beaucoup trop dispendieux d'ajouter une semaine sur place.

Tous est une question de goût.

Vous commencez a me convaincre ma gang de coquin hiiiii

Moi etre a 5 min. de la plage sa me dérange pas, donc je suis mieux de prendre les suites deluxes neuves un peut plus loin?

Tout doit etre plus neuf que les suites Royale et on as tout les memes service de toute facon

Il doit y avoir une piscine avec un bar dedans ,dans cette section.

aussi pour le service de bar a la plage , j'imagine qu'il y as un petit bar a la plage et non seulement le service, car des fois c long le service et la soif me pogne (Cerveza) hiiiiii

A la plage il y as tu un petit resto ou casse croute pour le midi?

Merci a tous

Une autre question

Si je regarde le prix du Majestic il est présentement 300.00 de moins que j'ai payer l'an passé pour la meme chose et meme date, il faut s'attendre qu'il vas remonté je suppose.

Sa vas tu etre la meme affaire avec le Turquesa?

Je suis tu mieux de réserver toute suite?

11-12 dec au alentours de 1600.00 pour une suite deluxe ??

Oui il y a un bar dans la piscine dans la section du devant (royale) c'est la piscine qui est près de la plage. je ne crois pas qu'il y ait de swim-up bar dans les piscines de derrière, ce sont des piscine plus tranquille ou sont siutées les chambres swim-up...

Il y a un resto sur le plage pour diner dans la section palace, juste à côté et en tout il y a 6 bars à la plage...il doit bien y en avoir un qui est proche des Royale Suites!

Nous avons réservé il y a 3 semaines pour un départ le 19 janvier et nous avons payé 1605$ mais nous partons de Val d'Or...alors je crois bien que pour un départ en décembre de Montréal tu pourrais payer un peu moins...mon opinion.

As tu été voir le site de palladiumaddict.net? C'est rempli d'informations...est ce que j'ai le droit de dire ça ici?

Merci Benjo

J'ai été voir le site il ne parle pas beaucoup du Turquesa, ou bien j'ai pas vus.

Nous y serons aussi du 3 au 10 janvier. Nous avons réservé les Suite Deluxe mais sans la swim-up, pour plus d'intimité. Comme le dit BenJo, il est impossible de laisser les rideaux ouverts si on choisi la chambre swim-up, puisque les gens qui passent devant peuvent tout voir. En plus il est possible (quand on regarde les photos de l'hôtel) de se promener d'une chambre à l'autre grâce au "deck' qui vous donne accès à la piscine...impossible donc de dormir la porte-patio ouverte.

Effectivement on trouve beaucoup d'informations sur le site des gens addictés au Palladium, dont un plan du site. Toute la section Royale Suite Turquesa est pour 18 ans et plus.

Nous avons réservé il y a un mois. Depuis, je vérifie les prix régulièrement, et rien n'a bougé. Nous partons d'Ottawa pour 1700$. C'est un peu plus que ce qu'on voulait payer, mais il semble que le 3 janvier fasse encore partie de la période des fêtes...

J'ai bien hâte. J'espère aimé le RST autant que le Ambar!

Savez-vous si on peut avoir un check-out late gratuit a cet hotel?

Au Majestic élégance on avais ca en formule Club élégance

Car le vol de retour que je regarde part a 21.00

Sinon il y as quoi comme option?

J'ai eu sans sans frais et très facilement un late check-out au Turquesa.

Quand j'y suis allé il y avait un check out late gratuit . et je sais que c'était encore comme ça en juin

salut maniaque

il y a longtemps que je n étais pas venu ,ici ,sur le forum...je vien de re-booké pour le royal suites turquesa du 9 au 16 décembre(  1 fois au palladium palace et 2 fois au royal suites turquesa) donc si tu veux y voir plus claire pour cet hotel ....type de chambre ,resto ,etc...il me fera plaisir de de repondre.

les prix son tres bas pour début décembre ...l année passé j avais payer 1280$ du 10 au 17 décembre et cette année 1150$ du 9 au 16 décembre.

j ai réservé au royal turquesa  en Suite junior de luxe ( 27 décembre) nous voulions en swim up mais plus de chambre de disponible y parait

comment sont les chambres de cette section ( suite junior de luxe)   je suis un peu mêlé j espere ne pas m'être trompé est ce que je serais dans la neuve ou vieille partis     merci de me démélé  hihih     avons nous droit au resto gourmet plage privé  etc   smiley29

Les chambres junior de luxe sont situées dans la nouvelle section et elles sont magnifiques. Vous aurez bien sûr droit au resto gourmet et à la plage privée. C'est un excellent choix....Bon voyage!

merci à vous celà me rassure

Vous pouvez partir l'esprit tranquille, c'est un endroit génial. Le service est excellent, le personnel très attentionné...Et la nouvelle section où es votre chambre....est très belle, luxeuse et paisible....J'ai adoré... Bonne soirée!

salut relaxe

coquillage décrie tres bien le royal suites turquesa la section deluxe c est la nouvelle partie et la section royal c est la veille partie.

tu as une section de la plage qui est privé avec beaucoup de chaises et de lit de plage.

il y a aussi des lits et des chaises pres de la piscine...idéal pour relaxé....si vous aller pour faire la fete ...hummm c est pas la meilleur section mais si c est pour relaxer...ben vous etes vraiment a la bonne place....

j ai fait un montage photos l année passé ...il est dans la section palladium palace...c est une chambre identique  que tu va avoir ...sauf la swim-up.

j ai tellement adoré que j y retourne encore....derniere chose ..je ne sais pas si vous aimer la langouste mais il y en a a tout les soirs au resto gourmet

commenter