Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@sylvuie rabais tirage 24 aout

Général

allo j'aimerais juste mentionne que le tirage de ce soir n'a pas ete resolue correctement puisque vous indiquer 6 rangee et 5 colonne a vrai dire il a 2 page pub var!!!  Donc en principe il aurait 9 rangee a 5 colonne!!!! Mes photos etait sur la 2ieme page et les gagnants sont otus sur la premieres page!!!!

Effectivement...

Pinacoladada

elle c'est base seulement sur la premiere page dommage!!!

Moi aussi ma photo était sur la 2e page.  Pour une fois, j'ai été trop vite :-(     Maya48

woin mais pour une fois c'est moi qui gagnait car rosanlinda a donne le chiffre 8 et cuidate le 2 et c'etait ma photo!!!!! apres la combinaison gagnante aurait ete 4 et 3

C'est juste que le tirage a pas ete effectuer correctement on s'est bassé seulement la premiere page!!! Je trouve cela plate mais je vais me reprendre. A dieu petit sac à bagage!

Bonjour Annie C..

Des tirages il y en a à tous les jours... Ne désepérez pas...

Des erreurs il y en aura encore...

Certains personnes bénéficient parfois de mes erreurs... :-)

Sylvie-Rabais

oui oui sylvie je dois etre patiente mais avouez cela est un peu frustant de savoir que nous sommes suppose etre le gagnant. Ca fait plusieurs mois que j'essaye de gagner  sans succes!et la je dois remettre mon prix :(  je vais continuer a participer a vos tirages!!!

commenter