Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Bahia Principe P.C.

Est-ce qu'il y quelqu'un qui peut me dire la différence des différents Bahia Principe. je le sais que le Ambar et Esmeralda sont des sections plus près de la mer, mais est-ce que c'est tout un grand complexe avec plusieurs sections?

C'est quoi la différence entre le Bahia Principe Bavaro et le Bahia Principe Punta Cana?

Je le sais que c'est un énorme complexe, mais je veux savoir l'endroit des sections et la situation des chambres.

Merci

Luc

Voici une carte du Bahia Principe:

http://inlinethumb21.webshots.com/6676/1352642144047045246S500x500Q85.jpg

Les sections Ambar et Esmeralda ne sont pas sur cette carte.

Le Ambar est à côté du Bavaro tandis que l'Esmeralda est à côté du Punta Cana.

Merci Lison48 Luc

Oui en effet le Gran Bahia à Punta Cana est un très gros complexe.  Par contre il faut le voir comme un village avec de différents quartiers.  Le Bavaro, Le Punta Cana y compris la section Royal Golden & la section Diamond, le Ambar (adulte seulement) et le Esmeralda.  Si vous séjourné au Ambar ou au Esmeralda, vous avez accès aux sections Punta Cana et Bavaro.  La section Punta Cana Royal Golden est plus près de la plage tandis que la section Bavaro est plus éloignée de la plage.  Ambar et Esmeralda très très près de la plage.  Par contre ces deux dernières sont plus luxueuses et plus coûteuses.  Dans ce village de Gran Bahia, il y a des sections communes à tous, tel que le théâtre, le Pueblo (magasinage), etc.  Chaque section a son buffet, son resto à la carte et sa piscine.  Par contre la section Punta Cana à une très grande piscine près de la plage qui est disponible à tous.  Il y a une section pour les différents goûts et les différents budgets.

.

Merci Bronzée. À ce que je peux voir, les 2 sections Bavaro et Punta Cana partent de la plage (selon le choix de chambres) et vont très loin en arrière et partagent la même grande piscine près de la plage? Luc

C'est bien cela..La grande piscine près de la mer est comme au centre et est accessible pour tout le monde.   Le côté Punta et le côté Bavaro sont comme une copie.  La nouvelle section Esmerelda est vraiment très très belle.  Ce n'est pas de partir d'un côté pour aller de l'autre qui est long...c'est de partir de la plage vers le lobby qui est très long...lolllll 

Winner

effectivement les sections Bavaro et Punta Cana sont comme le reflet une de l'autre.
Si tu traces une ligne au centre et tu plie ta feuille tu verras que c'est pratiquement identique.
Les restos de chauqe côté partagent les mêmes cuisines. Donc les 2 Japonais sont dos à dos, de même pour les 2 buffets ainsi que pour les 2 Gourmets.
Que tu séjournes à un ou à l'autre tu as droit au buffet, japonais et gourmet de ta section et en plus tu s droit aux autres restos uniques qui se trouvent dans une ou l'autre des sections.Il y a entre autre steak house, mexicain, fruits de mer et italien.
De même en bordure de mer les restos de plage sont également côte à côte mais tu peux manger à l'un ou l'autre mais c,est très semblable car encore là cuisine commune.

j'ai fait toutes les section au bahia principe le gros avantage de la section de plage du ambar et esmeralda on peut avoir de l'espace entre les palapas dans les autres sections ce sont des rangées de chaises vraiment collés les unes sur les autres aucune intimité et il y a beaucoup de monde dans les autres sections vraiment partout ambar et esmeralda vraiment plus relaxe et vivable!!

J'étais au Majestic Colionial en 3-2010 et je suis allé voir la plage du Bahia Principe. Effectivement, ils avaient l'air de sardines une sur l'autres. Plicano, peux-tu me dire si tout le monde ont accès à la plage du Ambar et Esmeralda...Car si c'est le cas, éventuellement, ça va se corder de chaque côté? Merci Luc

Le Ambar et l'Esmeralda ont leur plage privée.

Merci

le ambar a une section indiqué reservé mais elle est tres petite et pour l'esmeralda c,etait facile de voir qu'il y avait des gens des autres sections au esmeralda le bracelet est mauve

Up pour Christ34

commenter