Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pelicano au sol club cayo largo

bonjour

Y a-t-il d'autre voyageur qui parte 29 aout 2010 au Pelicano cayo largo et qui vienne d'etre reclasse au sol club cayo largo?

Nous avons su cette apres-midi qu'il fermait le Pelicano (on se demande pourquoi) mais on s'en va au Sol club.  Je suis quand meme contente car partout les commentaires sont excellent pour le sol.

Joson

je pensais que j'avais gagné un voyage, titre tres accrocheur!!!!

Ils font des rénovations au Pelicano.... c'était nécessaire.

Ahahah désolé Pelicano quand j'ai vu mon titre j'ai pensé a toi!à

Le plus drole c'est que quand tu fait une reservation pour 5 sept 2010 au Pelicano il y a un acces pour reservé a moins qu'il n'est pas eu le temps de faire les changement car nous avons su la nouvelle apres-midi seulement!  (Tres bon service de Voyage a rabais les representants par teléphone ont un excellent service!)

On n'est quand meme super content car c'est la 1er fois a Cayo largo et comme on dit l'important c'est d'aller en vacance et en plus on se retrouve surclassé c'est super!

Plus que 3 dodos j,ai assez hate!

Joson!

Bonsoir Joson!

Nous étions au Pelicano du 25 juillet au 1er août!

Tout en parlant avec certains membres du personnel, nous avons appris que l'hôtel fermait à partir du 20 août!

Deux personnes qui habitent Cienfuegos, nous ont dit que l'hôtel fermait en août, à cause de l'achalandage qui baisse! Aucunes rénos en vue...et aussi pour éviter la sason des ouagans! Moins compliqué de rapatrier les gens à un seul hôtel!

Lors de notre séjour en juillet, qui est quand même une période plus occupée (vacances de la construction) l'hôtel était occupé à 50% seulement!

Bon voyage!

merci pour les renseignements on se demandait si s'était parce que l'hotel était peut-etre moins achalander a la fin aout.  J,espere qu'il n'y aura pas trop de monde au sol Club car si tous ceux qui allait au Pelicano se retrouve au meme hotel  deux en un ca va faire du monde. 

De toute facon le plus le fun s'est que l'on se retrouve surclassé et on paie rien de plus donc on n'a rien a dire juste a apprecié!

commenter