Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi faire à punta cana

J'ai été à la Romana en 2004,.J'aimerais aller à Punta Cana en novembre,car les plages sont apparaments très belles.

Est-ce que la ville de Punta Cana,peut se comparer à Varadéro,pour aller se promener le soir,sécuritairement ou c'est mieux de demeurer

sur le site de l'hôtel? MERÇI

Bonjour, non il n'y a pas vraiment de village à Punta Cana. Juste dans le coin de l'hôtel Le Grand Paladium une petite rueque j'ai vu qu'il y avait un bar-resto et quelques magasins!

Ce n'est pas du tout comme Varadero. Je ne me promènerais pas le soir hors de l'hôtel.

Moi j'étais au Caribe Club Princess et une fois on a sorti du site durant la journée à gauche on a marché 25 minutes et il y avait un mini-centre d'achats extérieur fait en u . On se faisait regarder. On s'est dépêché à magasiner c'était épouventable de se faire harceler comme ça et un des propriétaires d'un magasin avait une arme  dans le dos entré la moitié dans son pantalon.

J'ai dit à mon chum on se dépêche et on ne va même pas dans les autres boutiques, notre magasinage c'est terminé là.smiley1

moi non plus j irais pas au village !

Même chose pour moi. Je me suis faite harcelée sur le site de l'hôtel, donc j'ai même pas pensé sortir de là.

Varadero c'est plus sécuritaire.

d'accord à 100% avec toi isabel26

Oui vous avez tous raison , moi je me suis même fait presque agresser pas un républicain, alors attention ne vous aventurez pas trop loin de votre hôtel. Bonne vacances.

Ben alors, on pas tous les mêmes perception!

J'suis allée en août 2009 au Grand Palladium et à quelques minutes de marche, il y avait beacoup de petites boutiques et bar et ce fût bien agréable, j'ai  d'ailleurs fait de belles rencontre en premant une bière, j'ai discuté longuement avec un haîtien qui travaillait en république Dominicain.

C'est bien certain qu'il y avait quelques personnes qui nous demandait d'entrer dans leur boutique, vous avez le choix de dire Oui ou Non fermement !

C'est plus fort que moi, je dois absolument sortir du tout compris, pour voir les gens dans leurs quotidien, ce qui fait que j'en reviens avec de beaux souvenirs.

Voilà, ce n'est que mon opinion.

Bonne soirée.

commenter