Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada et repas

Bonjour esquil y a un repas de servie avec air canada ou collation ?

non ,tu dois l'acheter

En mai dernier on a payé 6,00 $ mais je dois dire que c'est de bien meilleure qualité que les plats PC servis sur Air Transaat.  Ca vaut la peine de payer

oui c'est bien meilleur

En effet, pas de repas servi à bord, à moins bien sûr de payer.  Les brevages, liqueurs, café sont gratuits....J'ai bien aimé les sous-marins au coût de 6$

Depuis mai dernier, tout ce que nous achetons à bord..doit être payer avec une carte de crédit.  D'autres transporteurs font aussi de même maintenant.

Martyne, tu peux faire ton enregistrement avec Air Canada, 24hres avant ton départ.  Ainsi fait, tu auras même tes nos.sièges

Pour ma part, je ne pourrai le faire en ligne, je devrai appeler et le faire pour les 12

Winner

Intéressant à savoir qu'on paye maintenant à l'aide d'une carte de crédit. Je me tenais des petites coupures proches pour les achats dans l'avion.

Merci

tu dois payer mais c,est quand meme bien ce que tu mange

Winner1,  Quest ce que tu veux dire par enregistement avec air canada en ligne??? Tu t`enregistre comment? c`est quoi la différence

Martyne45

Si tu ne le fais pas en ligne, tu devras de toute façon le faire toi même à l'aéroport...ben oui, c'est nous qui devons aller à une borne, entrer tous les détails, prendre les grandes étiquettes et les mettre sur nos valises..là même nous verrons nos numéros de siège, etc. Quand tout ça est fait, on va se mettre en ligne pour remettre les bagages enregistrés. Alors si tu peux le faire en ligne, directement sur le site d'Air Canada, tu en auras moins à faire à l'aéroport. Moi, j'appellerai directement vend.après midi. Winner

Winner; losque tu le fais en ligne, tu imprimes un papier à mettre sur tes bagages ou quoi?
C'était comme ça lors de ma croisière en février.

tu imprimes tes cartes d'embarquement ,puis à l'aeroport tu passes au guichet pareil mais ça va deux fois plus vite car tu as déja inscris combien de valises tu as ,c'est vraiment trés rapide car des fois aux bornes c'est trés long parce que il y a beaucoup de monde, j 'éspère que mes explications sont assez claires

En ligne je vais sur le site de air canada ? le repas esque j ai le choix ? merci

Pour lesbillets ca semble compliqué . Si j ai bien compris ce sont eux qui choisissent nos place ou on peux choisir ?avec la borne ? Ou je peux choisir moi meme ? Si c est nous qui choisissons quelle place a votre avis sont le meiux ? merci ca fait bien des questions hein

tu vas sur le site de air canada 24hrs avant ton départ et tu cliques sur enregistrement en ligne, tu inscris ton nom ton prénom et la ville de départ et finalement tu écris ton numéro de réservation et tu cliques sur continuer. ensuite suit les instructions cest vraiment facile, plus tu y vas tôt plus tu as de la chance pour les places dans l'avion, il te propose les meilleurs mais tu peux cliquer sur modifier et l'avion avec les sièges qui sont encore libres apparaitront, si tu veux changer tu changes sinon tu laisses le siège quils tont attribués. ensuite il te demanderont combien de bagage que tu enregistreras pour la soute à bagage, si ten a 1 tu inscris 1. ensuite tes billets apparaissent, si tu as une imprimante tu les imprimes et ces papiers seront tes billets. Si tu n'a pas d'imprimante à l'aéroport il y a des machines où il les imprime. Je te conseille fortement de faire ton enregistrement en ligne avant d'aller à l'aéroport car tu risques de ne pas avoir de bonne place. Pour ce qui est des bonne place cela dépend de l'avion mais tu vas voir quand tu cliques sur modifier les sièges tu vois très bien.

Pour ce qui est des papiers pour les bagages si tu as déja imprimé tes billets à la maison lorsque tu donnes tes bagages à la madame air canada  ils les sortent et les collent sur les bagages. Si tu n'avais pas d'imprimante pour les billets tu te présentes à la borne où la machine timprime tes billets et les papiers collants pour les bagages et tu les colles toi-meme..

moi cest comme ça que ça l'a fonctionné de Qc vers vancouver et vancouver vers qc. De toute façon à l'aéroport il y a des madames et monsieurs bien gentils qui s'assure que vous ne faites pas la file pour rien

Merci c est clair . Et esque tout ca fait partie du prix forfait ?OU ya surplus

c'est gratuit

bonne journée et bon voyage

belgasun

commenter