Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sirenis Playa Turquesa

Bonjour, nous avons trouver un bon deal (619$) pour cet hôtel et pour ceux qui le connaissent, pourriez vous nous dire les meilleurs blocs, les mieux situer, meilleur resto, et vos impressions (pour ceux qui sont aller). Merci

Personne ne connait??

C'est l'ancien Playa Turquesa alors en faisant une recherche avec ce nom il y aurait probablement plus d'infos.

Si je me souviens bien c'est le bloc 5,Winner pourra te renseigner.Elle connaît très bien l'hôtel

Nous sommes allés à cet endroit en décembre 2006. Nous avions la chambre 546(coin) très bien situé. Pour les restos je ne me souviens pas des noms, de mémoire il y a 2 restos extérieures et 1 fermé(situé en bas du buffet, très bon) Dans l'ensemble nous avons bien aimé notre séjour.

Soleil du sud

Bonsoir....

Meilleurs blocs selon moi après ma 5e visite à cet hôtel

409-417 418-425 450-457 518-525 542-549

Ces 4 blocs sont à peu près à la hauteur de la dernière piscine

Mon goût pour les restos: Cubain, Italien, Méditéranéen ou International (plus trop certaine)

Oriental et le Grill. Les trois premiers nommés sont mes préférés. En principe le vendredi il y a langouste au buffet alors ne pas réserver de restos à la carte ce soir là

Je ne sais pas quelle date vous partez mais j'y retourne le 4 sept.prochain et ferai un résumé à mon retour.

Winner

moi aussi j`y serai au même le 4 sept. et j`ai hâte :)

Martyne45

Merci Winner1 c'est apprécier, nous partons le 28 octobre. Comment est la plage? avez vous fait un montage photos de vos voyage? vous semblez aimer 5 fois au même endroit :)

commenter