Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marée basse - Salvador

Bonjour

Lorsque les voyageurs parlent de marée basse au Royal Décameron Salvador, ils nous disent que l'on ne peut se baigner.

Combien de temps dure la marée basse, est-ce toujours à la même heure?

Merci et si vous avez d'autres info sur le Salvador cela serait le bienvenu.

moi, des beaux masques de bois que j'ajoute sur mon mur ...

oups ! Me suis trompé de message. Il va ds "souvenir de voyage". Désolé !

J'attends les réponses avec toi... Je compte aller à cet endroit fin Novembre!

non maree basse nous ne pouvons pas nous baigner y atellement de roches et cailloux dans l,eau que nous ne pouvons pas nous baigner

non maree basse nous ne pouvons pas nous baigner y atellement de roches et cailloux dans l,eau que nous ne pouvons pas nous baigner

Quand j'y étais, la marée basse durait de 11h a 15h environs et la baignade en est affectée. Il y a un  mur de roche pour casser les vagues et durant la marée basse on peut s'y rendre en aillant de l'eau jusqu'au genoux seulement.

c'etait exactment comme Chris dit quand nous etions il y a 3 ans.

Nous y allons en janvier prochain.  Le Salvador, c'est autre chose qu'une belle mer turquoise et une plage de sable blanc.

Nous y allons pour la chaleur assurée, l'excellente nourriture et le dépaysement... 

Nous désirons visiter un volcan et la belle ville d'Antigua au Guatemala.  Le paysage y est majestueux.

Pour se rafraîchir, il y aura toujours les belles piscines du complexe...

N'hésitez pas à y aller, ce sera un voyage différent. Bien sûr si l'expérience vous tente.

Bonne journée!

Pinacoladada

Pinacoladada, a la fin de l'apres midi c'etait tres baignable avec la mer tres chaude. Souvent en Janvier a Cuba ou Mexique la mer n'est pas baignable du tout. J'ai eu l'experience plusieurs fois. Meme que l'eau est turquoise et invitante elle est la plupart du temps glacial. Au moins on se baignait dans la mer a chaque jour dans une mer chaude et le reste du temps il y a les piscines. Le coucher de soleil est quelque chose a voir. Le plus beau de tout mes voyages et nos chambres sont situees a quelques pas de la mer et on voyait ce beau coucher du soleil a chaque jour. Quelle beaute.

J'y étais en janvier 2010, et j'ai adoré le pays , l'Hotel , le site ...pour avoir voyagé en Jamaique, République Dominicaine , Cuba, Mexique c'est très différent mais très beau et surtout chaud ...je le recommande fortement et moi j'y retourne c'est sûr :)

Moi aussi je le recommande au plus au point, la nourriture y est excellente et les excursions sont très bien. Il y a les volcans, Antigua et la route maya... Les ruines sont moins impressionantes qu'au Mexique mais l'excursions est très bien fait quand même et comme rosalinda dit en fin d'après-midi la mer est plus que bonne.

Merci pour vous commentaires.  J'ai tellement hâte de découvrir cet endroit...

Pour les couchers de soleil, je serai fidèle au poste... Depuis le temps que j'en entends parler...  J'ai assisté à ceux du Club Ancon à Cienfuegos et au Decameron à MontegoBay et ils étaient majestueux.

Bonne journée!

Pinacoladada

commenter