Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York en octobre

J'aimerais partir avec Tours Amérique en octobre pour New York. Je constate que le départ de Laval est à 4h00 du matin (embarquement dans le bus). Est-ce les premiers arrivés qui ont le choix de leur place dans le bus? Comme je voyage seule, j'aimerais bien un banc près de la fenêtre. Est-ce possible de réserver cela avant de partir? Avons-nous le même banc pour tout le voyage, aller-retour ?  Est-ce que VAR a lui-même un tour organisé pour New York ?

Merci à l'avance de vos réponses.

Tours Amerique fait partie de la famille VAR donc oui VAR a des tours organisés pour New York

Lors de ta réservation il est recommandé de réserver ton siège car tu auras le même siège tout au long du parcours,.
Voici ce qui est écrit dans la section FAQ du site Tours Amérique:

16) Qu'est-ce que l'option Sièges Plus ?

L'option Sièges Plus vous garanti d'être assis avec les autres passagers de votre réservation et vous assure d'avoir le meilleur siège disponible au moment de votre réservation selon le numéro de votre réservation pour seulement 10.00$ par personne. Les sièges sont attribués une semaine avant le départ et vous seront confirmés par courriel.   Tu peux aller sur : http://www.toursamerique.com/forfaits-autocar.asp?id=nyc et cliquer sur   Vopus avez encore des questions Ciquez ici  

commenter