Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Ventana Puerto Plata??

Je suis pratiquement décidée à partir en mars 2011 et mon choix s'arrête sur le Grand Ventana de Puerto Plata.  Le prix sort actuellement à 1793 $ par personne pour deux semaines.  Dois-je attendre ou acheter maintenant ? De plus, j'ai un rabais de 250.00 de Var que je peux appliquer. Vraiment pas cher...  Avez-vous des commentaires sur cet hôtel et sur Puerto Plata ?

J'attends de vos nouvelles chers forumeurs...

Charlie 29

Nous y avons été en 2004 et les lits étaient très ordinaire, pour la nourriture, honnetement je ne m'en souviens plus, mais c'était en novembre et il avait pas fait beau... l'animation était très bonne par contre.

c est tres bien mais ne prend pas la section BETA C EST EN ARRIERE,ET LE GRAND PARADISE TOUT JUSTE A COTÉ ENCORE MOINS CHER NOUS Y SOMMES ALLEÉS L AN PASSEE ET JE CROIS QU ON Y RETOURNE LA ENCORE C ETAIS SUPER BON,BEAU,LA PLAGE SUPERBE.

Je suis allée 2 fois au Gran Ventana en 2009 et 2010. J'ai bien aimé la place. Site pas trop grand, la plage est superbe, bouffe super bonne et vraiment c'est très propre. Très bon service. Moi, je te le recommande.

commenter