Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal playa del carmen ou valentin???

Bonjour à vous,

merci pour vos conseils.  Nous avons décidé d'aller à Riviera Maya.  Il reste à décider entre ces deux hotels:  Royal playa del carmen ou Valentin.

Quels sont vos conseils?

Merci de nous aider à faire un choix.

Camilledaisy

up

Ce que j'ai lu depuis 2-3 mois , elles sont tout les 2 d'excellents choix. ce sont 2 que je regarde pour mars prochain.

Luc

Vos conseils?

Valentin c;est certain.

Allo, je n'ai été à ni l'un ni l'autre, mais si je me fie aux commentaires sur TA, le RPDC est une coche au-dessus du Valentin, si ils sont le même prix, je prendrais le RPDC...

le royal playa del carmen sans hésitation, c,est un 5 diamants non pas un 5 etoiles, le service , la bouffe, et la propreté vraiment a conseiller, sur tous les points, vous ne serez pas decu, c,est vraiment wow, mais ce n,est pas une place pour swingner, c'est vraiment une place pour se reposer et se faire servir et du service vous aller en avoir, mais si vous vouler sortir vous etes a 5 minutes a pieds de la 5e avenue, magasinage et disco , pour moi qui a voyager beaucoup c,est l,endroit idéal ................ ps: ce qu'il a de magique il n'y a aucun maringouin aucune bébites il passe leurs temps a arroser donc c'est plaisant de manger sur leurs terrrases, alors pense y c'est un peu dispendieux mais vous ne serer pas decu. bon voyage et si vous y aller vous me donnerai vos commentaires, bon voyage

gigi, la plage avait l air de quoi lorsque tu y etais car hier nous sommes allees le visiter et la plage etait pas belle du tout. Les gens qui habitaient a cet hôtel etaient deçu de cette plage mais adorait la place et le service. L eau etait toute brouillee et il n y avait pas beaucoup de vague donc pourquoi brouillee?

commenter