Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GASTON vs Dubri ...

Je pars ce mardi pour Varadero.  GASTON (encore en tempête tropicale) semble avoir choisi la même destination que moi mais probablement plus tard la semaine prochaine.  Même qu'en cours de route, il pourrait changer de destination "vacances", ce qui ferait mon affaire.  Aurais-je la malchance de faire connaissance avec GASTON ?  J'ai connu Gustave il y a 2 ans ....  J'ajouterai dans mes valises jeu de carte et "tite veste" ...    http://www.stormpulse.com/fullscreen/current

pour le moment je trouve Gaston un peu loin pour dire qu'il va frapper varadero selon ça trajectoire moi je serais a cayo coco depart dimanche et les tempetes ne m inquiete pas pour le moment

bonne chance a vous deux

Hola dubri...j'èspère que vous ne vivrerez pas un autre ouragan, vous méritez du beau soleilbanane achetez du chocolat pour Anita    bye    buen viaje  yolanda

Je suppose que c'est du chocolat noir .... Mais j'ai peur qu'il fonde ds la chambre ... Viens me le confirmer chère Yolanda...

Je pense que vous êtes mieux à Varadero qu'ici. Earl semble vouloir terminer sa course sur les provinces atlantiques canadiennes et une partie du Québec (Gaspé entre autre autres). Gaston a le temps de changer d'idée et de direction, il est loin.

Hola quel beau jeu de mots mon amismiley36 et bien non avec caramel ou autre, la dernière fois elle m'a demandé une boîte en face mais je sais qu,elle en voulait plus, moi c'est toujours 2 a 3 barres que je lui apporte et je ne crois pas qu'il fonde avec l'air climatisée dans ta chambre ou dans le frigo si tu en as un     bye

commenter