Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie-Rabais,voyage de groupe

Général

Bonsoir Sylvie,

je n'ai pas participé au sondage-tirage de mardi dernier car j'étais de toute façon hors-concours quant aux dates de ma suggestion. Je ne peux voyager que durant les congés scolaires (congés de Noel, relâche, été). Cependant, la proposition de Bella m'a interpellée :Paris !!!smiley17

Ce que j'aimerais comme voyage accompagné, c'est un 8-10 jours à Paris, départ entre le 24 et le 30 juin (encore de très bons tarifs avion et hotel pour cette période), avec un bon prix pour une personne seule (pas de jumelage, s.v.p.).

-Un forfait avion -hotel-petits déjeuners, dans un petit hotel simple du 2ième,3ième ou 6ième arrondissement. Quelques soupers peuvent également être prévus.

-Visites de la ville, ses quartiers, musées, monuments et attraits (juste notre petit groupe)

-Un souper-croisière sur la Seine

-Une soirée dans un cabaret parisien (Moulin Rouge ou autre)

-2 ou 3 jours libres pour permettre le magasinage, les visites personnelles, ou encore des excursions facultatives (ex:Mont Saint-Michel)

En fait, je m'en étais concocté un l'an dernier, mais j'ai choké juste avant de réserver en me visualisant, seule, le soir, dans le métro et les rues de Paris de retour à mon hotel !smiley13...C'est pourquoi un tel forfait-groupe me conviendrait parfaitement, et sûrement aussi à d'autres personnes dans mon cas.

Merci de votre attention

p.s. Dites-moi ce que vous en pensez...

Bonjour Marysou, 

nous alons assurément prposer une formule qui ressemblera à celle-ci... Suivez-nous section groupe! Je conserve précieusement votre suggestion,

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie, j'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous offrir.

p.s...En me relisant ce matin, j'ai constaté que je n'avais pas mis de guillemets à ''choké'', qui évidemment n'est pas français....:(

allo marysou

comme tu le sais j'y suis allé en octobre dernier avec un groupe de 9 personnes soit la famille et amis , c'est très très spécial , moi qui est un gars de plage très assidu , je peux te dire que paris m'a conqui royalement et qu'un jour je vais y retourner en amoureux , le souper croisière sur la seine c'est un must très impressionnant !!! j'ai fait un montage photo sur var je ne sais pas si tu l'as vu ???  si tu as la chance d'y retourner go vas-y smiley4

playacanasmiley2

Salut  Playacana,

ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Oui, j'ai vu ton montage-photo ou on peut constater que ta famille et toi avez passé un agréable séjour à Paris malgré la température un peu maussade.

J'y suis allée à plusieurs reprises mais je n'y suis jamais restée assez longtemps pour tout voir à mon goût, et j'étais la plus part du temps accompagnée d'un membre de ma famille. De plus, je pense que Paris n'est plus aussi sécuritaire qu'il l'était quand j'avais 17 ans et que je m'y promenais seule, peut-être aussi suis-je moins téméraire (ou inconsciente?) qu'à cette époque !

En tout cas, c'est sûr que je veux y retourner pour en voir et revoir le plus possible. Je cherche juste une formule qui soit plus sécuritaire pour moi, tout en me laissant du temps libre pour mes petits pélerinages personnels.....:)

Merci pour ton encouragement !

commenter