Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dos de baleine, wyndham maya

Général

Bonjour tout le monde, est-ce qu'il y a des dos de baleine au viva wyndham maya ou azteca a Riviera maya

Ils ont refait la plage à Playacar en janvier dernier. Il ne doit plus y avoir de baleines.

J'espère que sataner de dos de baleine n'exite pas au Iberostar paraiso beach

Pas de dos de baleine au Paraiso Beach... En tous cas en février 2009.

Je suis aller au viva windham maya en mars et il n'y avait pas de dos de baleine ..

je suis soulagé, merci cholette

Ils les ont enlevé en janvier 2010, j y étais quand ils ont fait cela. Karine

merci Karine alias pharma, en passant avez vous des commantaires sur cette hotel?

Bonjour titom J étais au Azteca et j ai bien aimé. Personnellement, j ai préféré le Azteca au maya , peut-etre parce que la plage était absente au Maya. ( il la refaisait) Cet hotel est un tres bon qualité.-prix. J y retournerais n importe quand.Il faut prendre en considération que c est un 31/2 étoiles et pas un 5 étoiles. La nourriture était tres bonne surtout le resto italien et le japonnais. Si tu a d autres questions n`hésite pas. J ai payé 980$ en janvier l an passé.

Moi je suis aller au maya et aucun regret très bon choix pour tout .

nous avons bien aimé le maya à noel passé (17 personnes)

LES VAGUES ÉTAIENT GROSSES même un peu trop grosses pour ma fille de 5 ans mais les ado ont bien apprécier, la bouffe tout étais parfait  (3*1/2)

je le recommande et j'y retournerais

dubo

je regarde pour le 19 février, il est présentement à 1619$, j'espère qu'il va baisser. Un 3 et demie au mexique doit être aussi bon qu'un 4 a cuba?

Honnêtement les dos de baleine ou brise vague cela me fesait peur .

je suis aller au GBP Akumal cet été et je dois dire que si nous n'avions pas eu les brises vagues et bien on se serait pas baigné souvent à la plage car les vagues étaient très forte.

Je croyais que cela serait un ''Turn off'' pour moi mais hônnêtement cela ne m'a pas dérangé et y'avais vraiment de beaus petits poissons près des brises vagues.

didi75

commenter