Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Miami

Général

Je vais passer 6 jours à Miami (et non Miami Beach) début novembre. Je voudrais avoir vos suggestions de choses à faire à voir absolument. Merci pour vos commentaires. Merci. P.S ; je serais au Epic hotel quelqu'Un connait ?smiley1

Des suggestions ?

smiley20

No 1. Louer une voiture. Ensuite, il y a plein de choses à voir, le quartier art deco South Beach, le Miami Art Museum (MAM), un match de football des Dolphins, des Gators ou des Seminoles, le centre d'achat Swagrass Mills (plus au nord, vers Fort Lauderdale), , le Miami Seaquarium, le Butterfly world...

Oui il vous faut un auto car le Miami Downtown est un quartier financier alors à part Bayside vous aurez besoin d'un auto.

Pas moyen de s'en sortir avec les transport en commun, bus, métro ????smiley13

Puisque vous êtes en plein Miami, vous pouvez sûrement vous en sortir avec les transports en commun. Je suis allée quelques fois à Miami Beach et aussi à South Beach et j'ai fonctionné avec les transports en commun. Les autobus sont climatisés et très confortables. En tapant des mots clés sur Internet (comme bus, Miami, Metrorail) vous aurez des informations. Si vous en avez l'opportunité allez au château Vizcaya à South Miami. Ce musée est accessible par Metrorail d'après le site Internet. Je n'ai pas eu l'occasion de le visiter encore mais on me l'a fortement conseillé. MarieMarine

Probablement mais la location d'une auto ne revient pas tellement plus cher pour un touriste en Floride, c,est vraiment pas cher, vous ne sauverez pas grand chose avec les transports en commun et l'auto serait beaucoup plus pratique et vous seriez plus autonome

Oui, j'ai fais des recherches, la location n'est pas trés onéreuse, mais le stationnement a l'hotel 30 $ par jour :-(

Merci pour vos commentairessmiley1

commenter