Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Option Plus AT

Bonsoir à tous,

Avez-vous déjà opté pour "Option Plus" d'Air Transat au retour de Cuba? Si oui, comment est-ce que ça c'est passé? Moi l'an dernier je l'ai pris pour y aller seulement et j'ai payé le VIP au retour! Je pense prendre l'Option au retour aussi pour cette année, qu'en pensez-vous?

Mercismiley23 Je suis en pleine recherche

SVP, aidez-moi à ne pas payer pour rien! Merci

Oui nous avons déjà pris ce option plus et si tu ne peut pas avoir le Club transat  ,et bien ce Option -plus est superbe.

Tu as des sièges à deux à l'arrière.Et les même choses que dans le club.

Repas et enregistrement prioritaires et champagne .

La seule chose de différent ,est les sièges qui sont pas aussi grand.

MAis lorsques tu ne peut pas avoir le club,je trouve que ce Option -plus est superbe.

Et pas cher.

Passe une bien belle  longue fin de semaine.

De gros bisous & de gros calins le tout amicalement. gae

ça me surprendrait que ce soit la même chose que dans la Classe Club. Les sièges, tu peux les avoir n'importe où. C'est ton choix. En avant, en arrière, où il y en a 2, aux sorties de secours, n'importe où mais tu pais selon le siège que tu vas choisir. Tu vas manger la même chose que tout le monde, mais on va te le demander en 1er. Tu auras une toute petite bouteille de mousseux et des grignotines. Un apéro, une petite bouteille de vin en mangeant, au lieu d'un verre et d'un digestif.

Tu vas recevoir exactement ce qu'il y a de décrit sur le site...Rien de plus, rien de moins... C'est à toi à décider...

Merci beaucoup à Gae 1949 d'avoir pris le temps de répondre. Très apprécié.

Alphee

...petit conseil, assure-toi que la préposée  (Montréal) a mis le p'tit ruban rouge  "PRIORITE" sur tes valises au départ de Montréal, pour tu puisses les avoir rapidement, tout comme le retour.. lors de mon dernier voyage en juin dernier , ils ont oubliés de l'indiquer et finalement, comme j'étais une des premier à m'enregistrer à Montéal en arrivant à destination, j'ai eu mes valises en dernier et j'avais payé pour la Classe Club!

lors de l'enregistrement, surveillez-bien la préposée au départ :-))

Bonnes Vacances

BuiBel

Merci Buibel1,

On prend tous les conseils! Un gros merci.... je vais surveiller à l'avenir! Je N'avais pas pensé à surveiller mais sur vos conseils soyez assuré(e) que j'y verrai à l'avenir.

Merci beaucoup!smiley20

Alpheesmiley23

commenter