Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pkaya pesquero ou sol luna mares

Bonjour ,

Le playa pesquero a seulement 40$ de différence avec le sol luna.Lequel choisir ???? nous sommes avec 3 enfants 2-5 et 7 ans.Où est la mer la plus calme ? J'ai entendu dire que ca prenait des soulier pour la plage du playa pesquero est-ce que c'est vrai ? Je sais que coté chambre le playa pesquero est beaucoup mieux...mais le paysage semble plus beau au sol luna...

S.V.P aidez moi !!!

Merci à l'avance.Carolyne

sol luna mares ,mer trés calme et superbe plage

En 2004, 2 semaines début mars, nous avons vu la mer calme seulement à notre dernière journée.  Les catamarans ne sortaient pas, sauf 3 ou 4 jours sur les 14.  Mais c'était sûrement la même chose à cette période au Pesquero.   La mer est superbe et le sable de la plage aussi au  Sol Luna Mares.  Pas besoin de souliers là.  Vous avez de jeunes enfants, donc des poussettes j'imagine.  Il y a plusieurs marches pour descendre à la plage du côté Mares, mais également une descente trottoir tout juste à côté, du côté Luna.  Mais c'est vraiment tout juste à côté, alors ne vous privez pas de la section Mares à cause de ça car vous choisissez de descendre à droite par le trottoir ou à gauche par l'escalier.

Pour des petits pieds dans le sable, pour éviter les bobos et les pleurs.... je prendrais le Sol Luna Mares.  Vous verrez, c'est vraiment magnifique!

ça peut être une questioon de goût mais le pesquero est supérieur , en janvier dernier la plage du pesquero était magnifique , aucune roche !!!

playacanasmiley2

j'étais aussi au PEsquero en décembre 2009 et avec enfants de 11 ans. Du côté gauche de la plage, c'est parfait pour les enfants, ils ont fait de la planche, c'est pas profond et très calme. Le site est magnifique.

commenter