Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Mares pas cher

Bonjour

Je viens de voir le Sol Luna Mares Holguin le 21 janvier a 777$ section Luna. Il me semble que ce n est pas cher. J`hésite car Cuba et le mois de Janvier hum pas sur !!! En tout cas je voulais vous en faire part si ca peut interesser quelqu un

Bonne soirée

C'est pas cher pour ce resort tant aimé...  Moi je n'hésiterait pas, car Holguin est plus vers le sud et mes trois ans passés là bas aux fêtes, j'ai toujours beaux et chaud entre 28-30 degré le jour, par contre une p'tite laine le soir.

On l'a eu à $660 en décembre juste avant Nouelle. Il a fait super beau et nous avons bien aimé.

Bien oui verglas!! Et je vous aie fait des bye bye par la fenêtre de l'autobus en quittant l'aéroport hihi.

Guylou loll ca s'appelle se croiser. Avoir su, je serais sortie dehors plus tôt. Je n'aurais pas juste vu un autobus partir. hihi Mais ils étaient à nous dire qu'on avait pas de vol de retour :( Je pense que ca pris ½ heure avant de nous rentrer dans tête que c'était pas une joke. Sniff, je regardais l'avion de Sunwing repartir avec Jude dedans, en me demandant quand je reviendrais.

commenter