Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

suites et suites junior

Général

bonjour à tous ,je regarde pour le bavaro princess.

quelqu'un peut-il me dire la différence entre les deux?il y a quelques dollards de différence entre les deux qui s'explique en quoi précisément ?

merci de m'éclairer car je n'ai pas trouver la réponse dans mes recherches

Suites • Nombre maximum d'adultes 3 • Nombre maximum d'enfants 2 • Occupation maximum 4 • Climatisation • Ventilateur au plafond • Téléphone • Sèche-cheveux • Cafetière • Mini-bar • Coffret de sûreté • Télévision par satellite • Fer et planche à repasser • 1 lit king ou 2 lits jumeaux • Service aux chambres ($) • Vue jardin • Câble satellite Suite junior Club Sunwing vue jardin • Nombre maximum d'adultes 3 • Nombre maximum d'enfants 2 • Occupation maximum 4 • Climatisation • Ventilateur au plafond • Sèche-cheveux • Cafetière • Mini-bar • Coffret de sûreté • Télévision par satellite ($) • Fer et planche à repasser • 1 lit king ou 2 lits jumeaux • Service aux chambres ($) • Service aux chambres 24 heures ($) • Vue jardin • Câble • Balcon/terrasse • Téléphone dans la chambre • Chambres communicantes disponibles sur demande

Voici l'info des suites et suites jr avec Sunwing. Désolée ça n'apparait pas comme prévu. Là c'est une description à la suite de l'autre. Soit suite....jusqu'à Suite Junior Club Sunwing.

Espérant que cela puisse vous aider.

Soleil du sud :-)

merci a toi Soleil du sud ,mais les 2 descriptions se ressemblent drolement, si possible j'aimerais avoir l,opinion de quelqu'un qui y a été. merci tout de même

Selon mes lectures, les suites juniors sont dans un bâtiment en forme de U à coté de la réception et loin de la plage. Sur les photos que j'ai vue elle ont l'air un peu plus petite. Les suites sont dans les bungalow. Chaque bungalow à 8 suites donc 2 étages de 4 suites. Les balcons sont sur les coins des bungalows en angle. Si tu pars plus tard cette hiver, j'y serai dans 2 semaines.

si vais en novembre merci tu m'as bien éclairée

commenter
Répondre