Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Améliorations moteur de recherche

Général

Bonjour, j'aimerais vous suggérer quelques améliorations à apporter à votre moteur de recherche, si possible.

Si je fais une recherche, disons pour un séjour d'une semaine au Gran Bahia Principe Tulum. Dans les listes, j'ai choisi la destination puis le nom de l'hotel. Quand j'arrive aux résultats, si je veux modifier mes critères, j'ai le choix entre deux boutons, "Modifier vos critères" et "Raffiner vos Critères de recherches".

Si je clique sur "Modifier vos critères", la page où ça m'amène m'enlève le nom de l'hotel et à la place, dans la liste, je n'ai plus de choix, le seul choix possible est "Tout les hotels". Pourriez-vous corriger ce bug et nous permettre de modifier nos critères comme cela devrait être possible?

Si je clique "Raffiner vos Critères de recherches", le seul raffinement possible est la date, on nous propose exactement les même dates que sur la page de résultat, rien d'autres. Où est le raffinement là-dedans?

Enfin, question de Français, pourquoi la majuscule à Critères sur le bouton "Raffiner vos Critères de recherches"? Aussi, si vous employez le pronom "vos", tel qu'utilisé dans "Raffiner vos Critères de recherches", vous devriez accorder le verbe en conséquence et écrire "Raffinez vos critères de recherches", sinon utilisez le pronom "les" pour être en accord avec l'infinitif, tel que "Raffiner les critères de recherches". Enfin, recherche devrait être au singulier dans l'expression "critère de recherche", on fait une recherche à la fois selon des critères. Ce sont des détails, je sais, mais si vous êtes soucieux de votre image, un bon Français est toujours préférable.

commenter