Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo cayo santa clara du 24 au 31

Je ne sui jamais aller au  Barcelo Cayo Santa Maria mais je sui aller a Holguín et cayo coco

J’aimerais comment sont les repas a la carte et buffet, quel sont les meilleur chambre, si vous avez des truc pour avoir plus des repas a la carte

J’ai pris l’option prestige dite moi ci ces bon et pourquoi, moi a par les siège réserve dans lavions je ne voir pas a quoi sa séré

Merci  André   

Hola André.

Est ce que tu parle du Club Option plus?

Pour Le barcelo  wow tu aimeras la plage ,elle est superbe.

Pour  avoir  plus de resto à la carte(j'apporte toujours un ti quelques choses à leur donner,alors lorsques je vais  faire les réservations de resto à la carte je lui donne  quelques choses.(exemple j'apporte des ti toutou en peluche)tout le mon adore ça.

Si tu à le club option plus je te dirai ce que tu auras de plus.

choix de repas,appéritif,digestif,mousseux,si tu est chanceux tu auras  une couverture et un genre de collier que l'on souffle pour ce mettre autour du coup pour  ce reposerle cou. et quelques autre petit gugus.

au plaisirs de ce rencontrer.

Nous nous,partons le 25 oct pour  santa-maria aussi ,mais au Ensenachos.

Alors  si tu visite  nous serons  là.

Mais nous nous allons probablement aller  revoir les autre hotel durant notre séjours.

Car pour les avoir tous fait ,j'aime bien revoir  les changement.

de gros bisous & de gros calins le tout amicalement. gae

Le forfais sapelle prestige et vendu par air transat Jaimerais savoir si il sont en rénovation, quel chambre ou bloc est le plus prêt de la plage, et le restaurent de fruit de mer vaux la peine si non quel est le meille Si tu veux m'envoyer des photos et autre commentaire a ton retour andre.jacqueline@hotmail.com Merci André

André, J'y suis revenue vendredi dernier. Les chambres avec le club prestige sont les mieux placées soit le plus près de la mer. Évidemment si tu ne veux pas marcher elles sont aussi le plus loin de la réception,buffet, restos a la carte et spectacle. Les trois restos sont excellents. nous avons mangé de la langouste au resto fruit de mer la semaine derniere.

J'ai voyagé avec Air transat classe prestige. Ce que tu as de plus c'est a ton arriver tu laisse tes bagages au lobby et tu vas chercher ta cartes de chambres qui est déjà sélectionner pour toi. Ensuite tu prend le p'ptit cart avec tes bagages pour aller à ta chambre. Le lendemain il te donne une bouteille de rhum. Tu as aussi des pantoufles et une robe de chambre. Normalement tu as une chambre le plus près de la mer. Moi j'avais le bloc 25 qui est très bien situer près de la mer. Le Barcelo est diviser en deux soit côté Beach qui était fermer et moi j'étais côté Colonial. Tu prends un train pour aller magasiner côté Beach et il ya 2 restaurant à la carte (Fruit de mer et Italien) côté Colonial il y a les restos Espagnol et Cubain je crois. Pour moi le resto Espagnol était bien (langouste),resto Fruit de mer aussi langouste OK. mais pas les brochettes de poulet. Italien pas conseillé. N'oublie pas que le jeudi au buffet il y a queue de langouste dans le beurre a l'ail à volonté (excellent).

donc beaucoup de toutous egale beaucoup de souper a la carte franchement c'est pathetique 

Bonjour j'y étais au mois de mars passé. Je n'aivais pas le forfait prestige donc aucune info la-dessus mais pour le reste je peux te dire que tout les restos à la carte se réserve au début de la semaine et un  peu plus tard tu peux retourné pour voir s'il y en a de pas réservé. J'étais dans le bloc 9 et très bien situé. voici mon review TA (en anglais)

My review will be split in different paragraph explaining the good and bad of each. I hope you enjoy...

The travel;
The hotel is 1,5 hours away from the airport passing through 3 villages and the award winning 49km road (including 45 bridges) that leads to the cayos (ensenachos and Santa Maria). The drive itself is very beautiful but only the first time, because you have have to do it on your way back too which took us 2 hours because of traffic and if you do a excursion you need to travel some more, I did the Santa Clara one and it is another 1,5 hours (twice) down the same road...

Hotel;
Very big but well planned, it takes about 10 to 15 minutes to walk from one end to the other. There are 2 buffets which are centrally located side by side in front of the theater. I was in bungalow number 9 on the third floor (highest) and it was very well located with all of the main accommodations (pool, beach, buffets and lobby) within a 2 minutes walk. The hotel is clean aside from the public restrooms that would need a little bit more attention especially for the smell. The hotel is still under construction as they will be opening 2 more sections in the future but for now their are 2 sections available, the beach and the colonial. On the beach side the best bungalows are the 8-9-10 and on the colonial side the best ones are the 26-27-28-29

Food;
Simply the best I ever had in Cuba but it is redundant. The waiting lines are long, 30 minutes average for pancakes in the morning but worth the wait as I didn't have anything to rush for. In the morning you can get pancakes on the beach side and waffles on the colonial. The buffet's food is at best warm or slightly cold but the food from the cooking stations (chicken, pizza, pasta) is hot and very good.

Beach;
Amazing... The water is a bit cold as you get in but just wait a few minutes and it will be the most refreshing experience you will enjoy on your vacation. White powdery sand and crystal clear water, what more can you ask for? They could use more palapas and chairs as you need to wake up early to reserve a place. I would usually get up at 8, go to the beach to put my towels on some chairs underneath a palapa and then go at the buffet to eat and come back around 9 or 9h30.

Room;
As I mentioned previously I was in bungalow number 9 with a room consisting of 2 twin size beds, a sitting area and a full size bathroom (even if the bathroom is on the small side). There is water running down the bathtub onto the floor which I found annoying but not that big of an issue in the end. The beds were hard but I slept like a baby because it is what I prefer anyway.

Entertainment;
During the day it is always the same activities with the same music playing over and over but you can find a quieter spot far from it if you don't want to participate. They will not harass you if you say no as they will move on to the next person. The shows are ok with the espana (flamenco dancers with a live band) being the best one in my opinion and if you go for 2 weeks the shows are the same in the second week... The discotheque is inexistent as they convert the theater into the disco after the shows but they leave the set up as is with no dance floor. There is a disco at the pueblo but you have to pay to get in and for the drinks.

Pueblo;
Small village situated about 5 minutes from the bungalow number 5 on the beach side. It is basically consisting of restaurants, a spa and a small boutique. All of which you need to pay for if you require their services, only the gym is free of use. The pueblo is still under construction...

et comment est l'animation? est-ce qu'il a une disco?

L'animation de jour laisse a désirer, les spectacles de soir était très bien mais rien d'extraordinaire et la discothèque est inexistante... Il change le théatre en disco et personne ne reste, il y a une disco au pueblo mais elle est payante et dérserte aussi.

commenter