Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui est allé au DECAMERON BARU-Colombie ?

J'attends vos commentaires sur cette nouvelle destination, car j'aimerais y aller en avril prochain

Merci:)

Pas certaine, mais je pense que les premiers voyageurs partiront en décembre...

Il vous faudra attendre leur retour...

Vous pouvez toujours taper Ile de Baru et voir ce que les forumeurs ont déjà écrit...

J'y pense, sûrement que vous trouverez plein d'infos, je me souviens qu'il y a un Québécois qui vit en Colombie et qui est venu souvent nous donner des informations. Allez, fait une recherche, sûrement que tu trouveras des infos, mais pour ce qui est de gens qui y sont allé, tu devras attendre en décembre...

Effectivement, le Québécois en question est moi et j'y retourne en octobre ou novembre pour quelques jours afin de voir le changement et aussi organiser les tours en ville avec les Québécois uniquement. Le problème à Cartagena est que personne ne s'occupe des touristes étrangers selon des critères normaux et des comportements acceptables. Cette destination (Cartagena) a souvent été annulée (les vols nolisés) dans le passé par les Canadiens, les Allemands, les Américains et maintenant les Italiens par manque de compréhension et de volonté à prendre soin des gens différents d'eux qui apportent de grandes ressources économiques et sociales.

Les journalistes nous décrivent comme des "oeufs d'or" et que les poules sans tête (vendeurs, restaurateurs, opérateurs, etc.) d'ici ne doivent pas tués ou maltraités les oeufs d'or... car ils se tirent une balle dans le pied.

Baru est la solution que le Decameron a trouvé afin de ne pas se faire harceler et profiter continuellement car l'autorité de la ville ne fait rien pour satisfaire ces touristes. La pauvreté n'est pas une excuse pour avoir un comportement malsain.

Claude

Merci pour ces commentaires....

Maintenant , je crois bien que je vais attendre les infos a venir sur les voyageurs sur le site de Baru  et sur la sécurité également ., car si je lis entre les lignes , ça laisse à désirer n'est-ce-pas ?....

Je crois comprendre que ça doit se développer dans le futur afin de nous offrir quelque chose de bien sur cette Ile ....

A suivre

commenter