Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BP Jamaique

Salut c'est encore moi, je trouve qu'on parle pas beaucoup de la jamaique alors je poses des questions pour qu'on partage tous des infos.

nous voulions savoir si de cet hotel!!: proximité de la ville pour shopping, restos, activités autres?? on es-tu loin temps et distance des chutes Dunns ?? taxi a 2 couples au lieu d'excursion peux-tu être plus le fun?? prendre taxi pour visiter l'ile peut-il être intéressant??Recommenderiez-vous un autre hotel ou destination pour être plus près des chose autres à faire??

on est des habitués des BP, alors l'hotel: restos a ne pas manquer?? plage suffisament de chaise ou non?? gros et grand site ou seulement gros bloc de chambre?? se sent-on dans la masse de monde vu que ca a l'air d'un hotel au lieu d'unité plus petite??les suite RoyalGolden valent-elle vraiment la peine??pour la vue, le coffret de sureté semble gratis sinon c'est combien pour une semaine?? les petits extras sont-ils avantageux??

en fin je vous remerci de toutes petites infos que vous voudrai bien partagé et on se voit au chaud soleil des caraibes.

c'est quoi ça BP?

bonsoir louve, et bien BP c'est pour les Bahia Principe la chaine.

merci pelicano

merci, christ34   

bonne journée,

louve1

j'ai mis un lien pour les tours de disponible avec les prix et avec la description de chaque tour dans la discussion Jamaique quoi faire

C'est bon moi quoi d'autres les amis!!!

commenter