Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CUBA _assurance ?

bonjour,

j'aimerais savoir quel sorte d'assurance doit-on avoir pour entrer à CUBA ? Est-ce que la carte de maladie est-elle suffisante ? Sinon, quel autre assurance est reconnue la-bàs ?

merci de vos réponses

smiley1

Il y a surement quelqu'un qui est allé à Cuba dernièrement et qui peut répondre?

Mon agente de voyage m'a dit que la carte d'assurance-maladie est suffisante.

Ça m'intéresse aussi! Depuis les nouvelles normes!

Alphee

Depuis les ''nouvelles normes'' nous avons été à Cuba et ma fille également et ils n'ont rien demandé, par contre si on leur montre notre carte d'assurance maladie c'est correct mais il ne faut quand même pas oublier de se prendre une autre assurance.

moi j'arrive et on ne demande rien car la carte du Quebec est accepté en cas d'accident

c'est nouveau de cette année, il exige une preuve d'assurance si tu en as pas il vont t'en vendre une. j'arrive de cuba et il ne m'ont rien demandépeut-etre parce que c'était la nuit mais de toute facon je trouve que c'est primordial d'avoir une assurance quand tu vas dans ces pays parce que si tu a besoin de soins ou une avion ambulance tu vas trouver la facture a payer assez élevée.

Bonjour, il faut absolument prendre une assurance -voyage , notre carte d'assurance  maladie du Québec n'est pas suffisante! C'est comme avant!

C'est juste que si jamais il demande une preuve sortez votre carte d'assurance maladie du Québec!smiley1

J'arrive tout juste de Holguin.  Aucune demande de preuve pour notre groupe de 12, ni pour la carte d'assurance maladie, ni pour preuve d'assurance voyage.

La RAMQ paie $50 par jour pour hospitalisation au États-Unis et $100 par jour pour autres pays....Je le confirme car en juillet dernier ma fille a été hospitalisée 3 jrs et SunLife vont eux même collecter la RAMQ.

Il faut absolument avoir une assurance voyage !!!

Winner

commenter