Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel pas cher et de party pour avril - mai 2011!

Bon, nouvellement célibataire, je planifie partir en avril-mai 2011 avec des amis à Varadero. Je cherche un endroit pas cher (750$ et moins de préférence) et rempli de jeunes pour faire le party (on est tous dans la mi-vingtaine). L'hôtel DOIT être sur la plage, pas de l'autre côté de la rue. S'il est pas trop loin du Centre Ville, c'est encore mieux.

J'ai essayé l'Arenas Blancas et j'ai bien aimé, mais pour l'instant il tourne autour de 910$ minimum, pour avril/mai.

Le Playa Caleta est comment? Je sais que c'est loin de la ville, il me semble, mais bon...

J'entends souvent parler du Cuatro Palmas aussi, est-ce bien?

Pas le Playa De Oro, j'y suis déjà allée 2x et la dernière fois c'était pas génial.

Pour ceux qui sont partis en avril ou mai 2010, où avez-vous été et combien avez-vous payé?

Merci!! :)

Et le Tuxpan?

Allo quand as tu été au Playa de  Oro ? j'ai booker pour le 20 septembre ... As tu des conseil ?

Pour le Playa Caleta moi j'ai bien aimé (place de party) bouffe ordinnaire tres propre beau site plage  pas la plus belle le sable est gros et beaucoup de petit coquillage.... Mais a pas cher pour avoir  du fun ça fais en masse la job.

Loin un peu du centre ville

Anne Marie

Bonjour Maeva, le Cuatro Palmas est le mieux situé ,surtout si vous êtes plusieurs jeunes et avoir du plaisir vous êtes près de l'action.Le Cuatro est juste à côté de l'Arenas Blancas alors la mer et la plage sont très belles.

Le Caleta est complètement au début de Varadero et souvent il y a des senteurs de pétrole, le sable grossier et la descente dans la mer assez abrupte.Loin de tout.

Pour le Cuatro si tu ne veux pas payer pour occ simple faudra que vous soyez deux. Choisir *Room ou Cuatro*. Ma fille est là en ce moment et elle aime beaucoup danser ,elle voulait est proche de La Calle 62, on ne peut pas demander mieux avec le Cuatro Palmas.smiley1

Merci Mona Lisa!! Je vais regarder ça! Il y a le Tuxpan qui n'est pas cher et me semble pas pire aussi. De toute façon, on ne bookera pas avant un moment encore!

Anne Marie: J'ai été au Playa Varadero en 2006 je crois, j'avais beaucoup aimé, la bouffe était OK, c'était de party... Mais j'y suis retournée en 2009 et c'était moins bien. Mais j'y retournerais sûrement, à 500$ environ ;)

C'est correct, sans plus. Ne t'inquiètes pas, tu vas avoir du fun c'est sûr :)

Oops, je voulais dire Playa de Oro! :)

hfssdsj

je te conseil villa cuba tous pres de l arena blancas et jeunes et de party

commenter