Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dolce et SoleilduSud

De retour du Playa Costa Verde

Je tiens à vous remercier toutes les deux pour les excellents conseils que vous m'avez donné au sujet de cet hôtel. Nous y avions séjourné en 2002 mais à l'époque c'était un Breezes. Nous avons écrit à l'hôtellier pour l'aviser que nous retournions pour une deuxième fois et nous avons eu droit à tous les privilèges que vous m'aviez énumérés; c'est à dire: bracelet distinctif, cocktail et souper VIP. La nourriture est excellente partout sur le complexe. La plage est particulière, car aussitôt que nous traversons le petit banc de corail, un spectacle fantastic nous attend. Normalement , mon conjoint et moi ne nous baignions pas beaucoup dans la mer, mais nous étions entourés des poissons et nous n'arrivions plus à sortir de la mer tellement nous étions fascinés. Nous sommes des habitués du Sandals Hicacos de Varadero mais entre les deux hôtels notre coeur balance, tellement nous avons été enchanté de notre nouvelle expérience. Je dois avouer que même la nourriture est aussi bonne qu'au Hicacos. Nous étions avec un couple d'amis qui sont habitués au Mélia Las Dunas et ils ont préféré le Costa Verde, ils ont même profité du souper VIP pcq'ils nous accompagnaient. Merci encore pour les belles vacances que nous avons passées grâce à vous.

C'est super de belles vacances comme ça hein  :-) 

Je suis très heureuse pour vous si vous avez passé de bons moments.

Je vous souhaite un bon retour avec la tête remplit de belles images de ce beau voyage.

Pour nous c'est notre endroit coup de coeur :-)

Soleil du sud dont la fille part au Playa Costa Verde à la mi-octobre :-)

J'espère que ta fille sera aussi contente que nous. J'ai apporté des souliers pour la mer car j'ai les pieds sensibles et avec cela j'ai pu profiter au maximum de la mer sans aucun problème. Tout le personnel est très accueillant.

commenter