Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Blanca CL

Que pensez  du Playa Blanca à Cayo Largo? Ce serait notre premier voyage à CL.

Vos commentaires seraient appréciés.

Pour ma part, j'ai adoré! J'y suis allée deux fois. Ce n'est pas le grox luxe mais c'est tellement chaleureux! La mer, la plage (selon la saison) sont magnifiques. Un petit paradis. Certains sont des inconditionnels de Cayo Largo, d'autres n'aiment pas... Ça dépend de ce que vous recherchez. C'est très tranquille là-bas. Plage... repos... J'ai hâte d'y retourner!

2 fois a Cayo Largo en 2001 et 2010.

Malheuresement ,j'ai constaté en mars dernier que Cayo Largo s'est dégradé de beaucoup depuis l'ouragan Michelle en 2005 . Les routes sont en très mauvais états. plusieurs hotels en ruines et les trains pour les plages Sirena et Paraiso ont connu les affres de la guerre.

Playa Blanca est un réel 3.5* et non un 4* à mon avis,par rapport aux chambres et la nourriture. Lors de ma visite en mars 2010, je n'ai jamais vu aucune personne dans la piscine pendant mon séjour. Cette piscine est à l'eau salée et très de base.

Les points forts du Playa Blanca constatés lors de mon séjour est la gentillesse du personnel et la plage.

Je vous recommande davantage le Sol.

Un gros merci  pour vos commentaires sur CL - nous avons changé nos plans pour Varadero Villa Cuba.

commenter