Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

québec

pour ceux qui veullent partir de QC cette année les prix sont souvent meilleur que les départ de MTL

EN TOUT CAS  pour le club amigo holguin

tant mieux pour nous

dubo

pour quelle date?

C'est la même chose pour un départ d'Ottawa pour la période des fêtes...

départ avec nolitour( CAR LES AUTRES C'EST BEAUCOUP PLUS CHER)

QC BUNGALOW le 27 dec 1195$ (payer 1059$)

MTL BUNGALOW le 28 dec 1265$

l'hiver passé pour le même voyage j'ai économisé 300$ par personne si je partais de MTL

et avant de me décider pour le amigo tous ce que je regardais étais tous moins chèr de 30-40$ déapart de QC

dubo

Moi aussi je pars le 27 de QC pour le Club Amigo et j'avais un meilleur prix que MTL.

1355$ en bungalow pour 2 sem.

C'est un pensez-y bien!!!

alors nous aurons la chance de se croiser

et nous souhaiter  la bonne année

pars-tu en famille si oui vous êtes combien??

a+

dubo

Je pars, pour l'instant, avec mon conjoint.... mais ça ce pourrais que dla famille et des amis se joigne à nous d'ici à ce que nous partions. Mais tu sais, entre le dire et peser sur le piton...il y a une grosse marge loll.

Toi tu pars avec des enfants je crois?

oui je pars avec mes 3 enfants (6-14-16) et la blonde de mon plus vieux et bien sur le papa pour m'aider avec les plus vieux lolll

l'an passé nous sommes partie 4 familles mais cette année les dates ne correspondaient pas et surtout que ma belle-soeur ne voulait pas un 3* pas asser hupé pour elle alors tant pis pour eux j'ai bien voulu lui dire que le voyage c'est dans ta tête que cela se passe......mais pour elle ces les étoiles qui compte...

au plaisir

dubo

Donc si je comprends bien vous êtes 6...

et je suis d'accord avec toi.. moi j'opte pour le beau bon pas cher ;)

oui car même si on est dans un 5* étoiles c'est le même soleil pour tout le monde lolllll

dubo

pour miss jejo

dans quelle section es-tu???

moi c'est bungalow avec nolitour

dubo

je remonte pour miss jejo

dubo

DSL du délai Dubo...

Oui je suis dans les bungalow aussi... tout le monde m'a conseillé de prendre le club cameleon...

et j'ai aussi réservé avec nolitours!

entk à 6 ( 2 papa et les ados) vous allez être facile à trouver!... je suis presque sûre d'y arriver à l'aéroport.. avant même d'être partis HAHA !

Je remonte pour Dubo

miss jejo 2 papa ???? non juste 1 c'est bien assez

dubo qui est maman lollllll

je remonte pour miss jejo

HAAAAAAAAA mon dieu... je suis DSL!

Je sais pas pourquoi, mais j'imaginais dubo comme sexe masculin!!

Voilà! c'est bien plus clair maintenant! lol

je me suis pris des "Option plus" sur le vol d'air transat pour moi et mon conjoint, je crois que c'est une bonne affaire... as-tu déjà voyagé en "Option plus" ?

c'est pas grave c'est vrai que dubo ne fait pas très féminin c'est le diminutif de nos 2 nom de famille et je voulais qqc qui reste un peu neutre je crois que c'est mission réussi

non je n'ai pas voyager en option  plus pas les moyen lollll surtout à 6

j'aurais bien aimé de voir la tête quand tu as lu mon message mais j'aurais bien aimer la voir aussi quand tu pensais que c'étais un couple de gays avec une gand d'ados lollllll

aucun préjugé car je travaille dans le quartier de QC mais je trouve quand même la situation très drîle

si tu pars le 26 cela doit être de MTL ???? moi le 27 c'est de QC

il me ferra plaisir de te voir rendu là bas

oups une GANG d'ados

c'est mieux.....

dans le quartier GAYS de québec

maudit j'aurais donc du me relire avant

dubo

up pour miss jejo

je lis vraiment comme un homme....tu pars le 27 de qc .....en plus tu me dis que les 2 gars avec des ados bla bla c'est ben sure que tu pars de qc

attend je remets mon cerveau de fille...

dubo

lol..Oui en effet ma face valait 100$$$ lol..

Effectivement je pars de qc. et je suis bien contente, de plus que j'habite quand même proche (15 min). Partir de Mtl en hiver...c'est vraiment pas l'idéal...toujours à la merci de la température. Tk moi ça me stressait!

commenter