Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel 18+ ??

Général

bon là j'veut pas partir une guerre LOLL,j'veut juste savoir si les hotel 18+ sont olé-olé en général,je regarde pour le BREEZES JIBACOA et je veut pas arriver dans un hotel échangiste C'EST TOUT,merci.

Non les hôtels 18+ ne sont pas généralement olés olés... certains ont cette vocation ou réputation d'aiutres non... en ce qui concern el Jibacoa ce n'est aps le cas... (pas Olé olé)

Sylvie-Rabais

gros merci Sylvie.

juste un peu plus bas il y a justement une discutions la-dessus....

qqun nomme entre autre 2 hôtels plus olé olé les autres c'est juste sans enfants :)

je suis déjà allé au jibacoa et c'est ben correct il y juste pas d'enfants et la règle c'est de garder ses vêtements, non de les enlever!

merci SUNDAY et ROSITA  vous me rassuré, j'ai jammais été dans un 18+ donc j'aimme mieu savoir avant d'y être LOLL

je suis allée déja aux 2 Breezes à Varadero soit le Breezes Bella costa et le superclub BreezesVaradero qui est 18 ans et +et aucun problème ,tout est correct

belgasun

Belgasun, lequel des Breezes as-tu préféré?  la plus belle plage?  la meilleure bouffe?  Merci.

Allo, non, la grande majorité des 18 et + n'est pas olé olé, au contraire, dans les critiques des 18 et + (normaux, pas les olé olé), on lit parfois que c'est très tranquille, clientèle de couples plus agé, certains sont d'ailleurs réservé aux couples. Je n'ai jamais été dans un 18 et +, justement parce que je suis célibataire, j'attend d'être en couple (et plus vieux, ha, ha, ha) pour y aller. Aussi parce que je voyage parfois avec mes ados.

Par contre, un 18 et + que j'essaierais, même comme célibataire, serait le Club Med Turquoise.

parfait merci tous le monde !

commenter