Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Help! Quel hotel le mieux pour voyage en solo?

Quel hotel le mieux pour voyage en solo...mais désirant rencontrer des gens un peu (1ière ou 2e d'octobre) et avec possibilité de faire de l'apnée:

Laguna Azul (Varadero)

Melia Las antillas (Varadero)

Blau Colonial (Cayo coco)

Las Dunas (Cayo santa maria)

je sait pas , juste pour de mélanger un tit brin,  

trypp cayo coco,   barcelo solymar varadero,  arenas blancas varadero,  cuatro palmas varadero

Tryp:  non pour moi car  je ne cherche pas un hotel de jeunes et de party!  Je cherche tout de même un hotel ayant une certaine classe.  Vos choix à Varadero ne me disent rien...désolée. Merci tout de même.

Un hôtel avec une "certaine classe" = Laguna Azul. (Iberostar, c'est sur)banane

Alphee

de retour du luna mares juin dernier, c'est bien et  l'apnée aussi.

oui, j'y suis allée en juin 2009...j'ai adoré.  Pourtant cet hotel n'est pas neuf mais il est charmant!

Bonjour,

Pour Cuba en Solo je recommendrais Varadero car il y a un centreville proche. S seul des fois on veut sortir du site. Le Laguna Azul est un peu loin dans la nouvelle section à l'est de la peninsule (à droite du Sirenis la Salinas). Donc j'irais  pour le Melia Las Antillas.

Les autres endroits sont aussi OK si on reste sur le site. Rien à faire (ville) proche à Cayo Coco et Cayo Santa Maria.

Voici une carte des Hotel de Varadero pour ton info.

http://www.sunwing.ca/FR/Cuba-Voyage/Hotels-A-Prix-Reduits-A-Varadero.asp

J'ai oublié de mentionner. Je suis allé à l'Ile de San Andres en Colombie en mars dernier et c'etait Super pour faire de l'apnée poissons, raies, etc. Je le recommende.

Belle petite ile, On y loue des cart sde golf (4 roues) pour se promener sur l'ile. Bouffe au dessus de la moyenne pour les 3 et 4*. 

5 hotels qui appartiennent au meme groupe (Decameron) On peut donc manger dans n'importe quel hotel. Super Beach club appartenant au groupe.

À comniderer pour les amateurs d'apnée

oui, je suis allée à San Andres, il y a 2 ans...wow! J'ai adoré. 

Pour Varadero...je connais déjà pour y être allée 2 fois.  Je suis plutot du type excursion en Catamaran...je ne crois pas que j'irai en ville cette fois. 

Mon questionnement est plutot sur la grosseur du site pour une personne seule: est-ce plus facile de rencontrer des gens sur un gros site...car plus de monde. Ou plus facile dans un petit site car les gens sont moins nombreux....vous me suivez?

Cayo coco...peut-on faire de l'apnée facilement (en face du Blau)?

La semaine dernière au Laguna Azul j'ai vu quelques personnes voyageant seules et chaque fois que je les ai vu, elles étaient seules peu importe où soit piscine,plage,buffet, resto à la carte. Est ce que c'était volontaire ou si la clientèle du moment n'était pas propice aux rencontres, je n'en sais rien.
Pour l'apnée face à l'hôtel, il faut oublier ça car belle mer avec que du beau sable.

merci beaucoup pour tes infos.

Bonjour

En face du Blau: Pas ideal pour du snorkling car il n'y a pas de recifs à ce que je me souvienne.

Ça fait drole à dire mais la plage est ''trop belle'' avec le fond de l'eau sablonneux.

Beau dileme n'est-ce pas ?

il y a un maximeb99 qui a fait un vidéo et qui montre des photos de ti-poissons et mentionne que c'est en face du Blau colonial???

Bonjour cricrivoyage, en juin 2010 je suis allé au Blau Colonial Cayo Coco et j'ai passé une très belle semaine! Je n'ai pas fait d'excursion car le voulais juste me reposer mais rien ne t'empêche de le faire.

Je ne me suis pas ennuyer le soir il y a le piano-bar bien plaisant et sur la Placita dehors petit orchestre bien plaisant aussi.Très beau site!Bloc 33 avec vue sur la mer tu aller voir mon diaporama.

Excursion en Catamaran et tu pourras faire de la plongée. Tu peux te renseigner quelques fois juste pour quelques pesos avec le petit voilier de l'hôtel il peuve t'emmener faire de la plongée un peu plus loin.

Très gentil Monalisa!  J'ai vu aussi ta réponse à une autre de mes questions...grand merci!

bloc 33: est-ce qu'une chambre au 3e étage on peut  y voir la mer?  ou la végétation empêche et au 2e serait mieux?

est-ce que c'est bruyant entre les chambres? 

merci

Bien oui je me suis aperçu que je me répétais dans un autre post! Mais je réponds à beaucoup de posts alors je viens que je ne sais plus à qui j'ai répondu!Désolé!crazysmiley1

commenter