Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Barcelo Cayo Santa Maria

Bonjour de retour du Barcelo Santa Maria si vous avez des questions ne vous gênée pas si je peut vous aider

Croyez-vous que ce soit un bon hotel pour une personne voyageant en solo? J'y songe pour le début octobre.  Est-ce tout le complexe est ouvert ou seulement une partie vu la basse saison?  Avez-vous pu voir le gym?  merci

Hola Titdenin love

Comment à été la température crazyet est ce que tout les resto étaient ouvertsmiley3

Au plaisirs d'avoir des nouvelles,.

De gros bisous et de gros calins le tout amicalement .smiley2 gae

Bon retour  Bisousssssmiley9

Holà Gae la température très beau et chaud vendredi  nuit avec très grosse orage et mardi matin avec pluie le reste de la semaine très beau 32 à 33 degré

gae j'ai oublier les restos

1 seule buffet le main et le souper pour le midi un snack près de la piscine est ouvert

pour les restos à la carte c'est toujours le même mais qui change de thème soit l'italien,l'espagnol,soit fruit de mer qui est tout près du buffet

Bon retour mme Titden et je vous salue

Merci Marieef bizouxxxxxxxx

Pour voyager en solo aucun problème

Le complexe est ouvert en une seule partie

pour le gymnase tu doit prendre le petit train devant l'hôel qui te mène au pablo et il est très petit

avez-vous aimé?nous serions peut-être intéressés pas cet hôtel, mais nous n'y sommes jamais allés.J'aimerais avoir plus de détails ex: la plage, la bouffe , la propreté et les chambres.Laquelle aviez-vous?

Merci

Ribou

up!

Merçi Tetden.Bien bele et bonne semainesmiley2

Pouvez-vous me dire où sont situés les chambres "section Prestige" du grossiste Transat. Est-ce au Beach ou au Colonial? Je prévois y aller en mars prochain et les blocs 9 ou 10 m'intéressent mais je ne sais pas s'ils font partie de Prestige. Et vous, où étiez-vous logé?

Et le petit village Pueblo, est-il loin du complexe et vaut-il la peine d'aller y faire un tour?

Merci.

quoi apporter comme cadeau au cubin

je sais qu'ils sont en manque de batteries (  pile  ) mais pour le reste ..... moi maintenant  , je leur donne de l'argent !!!

playacanasmiley2

commenter