Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hoguin pour fin janvier

J'ai vu un bon deal pour Hoguin le 21 janvier pour 7 jrs au sol luna mares mais je me demande si en janvier c'est froid, je sais que c'est plus au sud mais vers la fin janvier fait-il froid? Pour 776.00$ je sais qu'on a pas a chialer mais je ne veux pas non plus aller dans le sud pour me faire geler je suis habituer d'aller a des endroits plus certains en janvier.

Merci a vous

Pleau 642

Je ne voulais jamais aller à cuba en hiver et en janvier dernier, je me suis laissé séduire par cette destination où je voulais aller depuis longtemps à cause de l'apnée et étant donné que c'est plus au sud mais malheureusement, nous avons gelé comme des rats.  Plusieurs te diront que c'était exceptionnel l'année dernière mais même s'il avait fait plus chaud, l'eau aurait été trop froide à mon goût pour faire de l'apnée.  Comme je ne retourne jamais 2 fois au même endroit, cet hôtel est brûlé pour moi, pour aller sur cette magnifique plage faire de l'apnée, je devrai payer plus cher et aller au Paradisus.  En conclusion, c'est fini pour moi Cuba l'hiver, je suis dompté.  lol.

Allo,

Et à quelle température je peux m'attendre pour la fin février, est-ce plus chaud? Moi aussi j'ai peur de la température à Cuba car j'ai seulement 2 voyages de fait et c'était à Punta Cana et il faisait environ 28 degré la nuit ... j'ai aimé ça beaucoup mais j'aimerais essayer Holguin car il parait que les plus belles plages sont à Cuba?

Merci de vos conseils!

Didi456

Je remonte...ça m'intéresse moi aussi!

J e suis allée à Holguin en Janvier 2009 ( le 13 ) et il a fait 26-27 tout tout tout les jours. Aucune gouttes de pluie.

banane

Je suis allée à Cuba en février  2007 (Holguin) , 2008 (Cayo Largo)  et 2009 (Varadero) et les trois séjours pas de pluie et de la chaleur. L'hiver dernier je suis allée à Riviera Maya en février aussi et on a eu de la pluie et du froid. À Holguin je suis allée au Sol Luna et j'ai beaucoup aimé.

Huguette

Salut

Moi, je suis allé en janvier 2005 et il a fait tres beau et chaud, une amie est allé en janvier 2008 et il a fait beau aussi. A ce prix moi, j ai réservé et c est certain qu il va faire beau  : )

Karine

J'ai fait Cuba 3 fois fin février et le température était froide. Cette année je voyage fin janvier et c'est certain que j'irai ailleurs pour essayer d'avoir plus de chaleur. J'adore Cuba pour les plages et les gens mais la chaleur n'y est pas.

moi j'ai toujours  voyager en jan. ver le 11 jan pour deux semaine et il toujours fait beau et chaud et en 2010 a holguin il a fait très beau et  chaud du 11 au 25 jan. on est arriver après la vague de froid  l eau de la mer étais juste correct il a fait plusieurs jours a plus de 30 degrés     claude.d

Nous étions encore au sol lunas le 11 janvier 2010 nous sommes revenus quelques jours après cela et l'eau pour moi était glacé.  Donc, cela dépends de la définition d'eau froide car presque personne ne se baignait sauf quelques uns qui crait en entrant tellement c'était froid et n'y retournait plus après.  La piscine était toute aussi froide donc 1 personne de temps en temps qui se baignait.  Wow quelle belle semaine poche.  J'écris cela pour donner 2 versions différentes pour que les lecteurs se fassent leurs propre idée et non pas pour dénigrer les propos des autres forumeurs.  Comme cela, ils ne seront pas déçu de leur choix.  Même à $800, pour certain, c'est leur seule semaine de vacances par année et c'est important.  Rabais

commenter