Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poids baggage Westjet?

je viens de voir dans la brochure de Westjet 27 kg par personne? d'habitude c'est pas 20kg ?merci a l'avaNCE

desolé je viens d'aller sur le site de Westjet et c'est 23kg tant mieux bonne soirée

je crois que c'est 2 valises chacun de 23kg.  Je me demande si c'est avec Sunquest mais le vol avec westjet si c'est pareil.

Si çà peut t'aider Pélicano, je t'ai fait un copié/collé que j'ai pris sur VAR:

http://voyagesarabais.com/fr/support/faq/conseils-voyages/bagages.html

Linouche

merci linouche, mais cela ne parle pas de Sunquest avec avion westjet.

Désolée Rabais,

Je n'ai vu à nulle part que Pélicano avait mentionné Sunquest, je pensais que Pélicano cherchait le poids des bagages pour Westjet...

non, c'est moi qui part avec sunquest et avion westjet et qui me questionne sur cela.  Merci Linouche

meme chose pour moi riu ocho rios avec sunquest mais vol avec westjet alors je me questionne  pas sure vu que c'est pas les 2 westjet C'EST UN  bon point rabais ??????

Pélicano, as-tu pu réserver tes sièges dans ce cas car justement, lorsque c'est vacances wesjet je crois que tu peux mais pas avec sunquest et westjet.  L'as-tu essayé?

tu as raison j'ai appelé et c'est ce qu'ils m'ont repondu 

alors sans réservation pour le retour c'est poche. Je vais donc prendre un taxi au retour de Cancun pour me rendre à l'aéroport avant l'autobus car je ne veux surtout pas me retrouver à côté des toillettes.    Es-tu au courant du prix d'un taxi pour l'aéroport.

non mais tu viens de me donner une maudite de bonne idée je vais faire la mem chose moi c'est l'aeroport de montego bay

tant mieux, on fait une bonne équipe non. lol

bonne fin de soirée ,c'est le seul moyen qu'on a pour avoir ce qu'on veut merci

Le poid des bagages est celui qui est indiqué sur le site de Westjet peu importe si vous avez réservé avec Sunquest ou un autre car c'est Westjet le transporteur. Sunquest est le grossiste qui vous vend le forfait en général. On doit se référer à Westjet pour tout ce qui concerne le transport aérien.

mais, à l'aéroport, on se rend au comptoir sunquest ou bien westjet?  Si c'est sunquest, c'est à ce moment la que j'ai l'impression qu'ils peuvent dire le poid qu'ils venlent.  Lagunaazul, as-tu déjà vécu cela.   Merci

à l'aéroport on se rend au comptoir du transporteur  ex:: si on réserver avec le grossiste Nolitour on se rend au comptoir d 'Air Transat ou Canjet

À l'aéroport tu te rends au comptoir du transporteur pour y déposer tes bagages et avoir tes cartes d'embarquement donc WestJet

Tu vas au comptir du Tour Opérateur soit Sunquest seulement si il y a une particularité comme récupérer tes billets d'avion par example. Sunquest sera là à destination pour t'accueillir .

vous avez raison, merci, j'ai eu un blanc de mémoire. 

commenter