Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

hotel Ancon,,

allo,

j'aimerais avoir des nouvelles fraiche de cette hotel,,,,merci

Quel genre de nouvelles fraîches, c'est assez vague comme demande?

C'est un gros hôtel bunker de 5 ou 6 étages style Holiday Inn des années '70... sauf que c'est en tout inclus.

C'est sous gestion 100% cubaine... attendez-vous pas au grand luxe. La plage de Trinidad devant les hôtels est publique.

Pour le reste, les couchers de soleil sur la mer sont magnifique et la ville de Trinidad est belle à visiter.

merci de me répondre,,

oui je suis déja aller,,,,mais ca laissait a désiré,mais la plage est magnifique,,et la ville de Trinidad,,magique,,mais la bouffe?????????ns étions en supérieur alors c,étais correct,,

je voudrais y retourner pour le mois de mars,,,,,,,je voulais s'avoir s'il avait améliorer la situation,,,,,merci.

Je crois que le gros point négatif au Ancon est la bouffe... Est-ce le cas??

Hola, il ne faut pas être dificile pour la bouffe, j'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent mais je préfère le Amigo à Holguin et le Cuatro Palmas à Varadero pour la bouffe.

Mais on a mangé une fois à Trinidad et trois fois chez l'habitant, ça changer le mal de place!

Les chambres supérieures sont préférables que directement dans l'hôtel.Mais Trinidad vaut le déplacement!smiley1

commenter