Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Maya Beach

Bonjour!

Ceux qui ont déjà visité cet hôtel récemment, pouvez-vous m'en parler s.v.p.? 
Les derniers commentaires que j'ai lus sont loin d'être rassurants et pourtant il me semblait que c'était un hôtel populaire, surtout pour des familles avec jeunes enfants....  Il était dans ma mire pour février mais là, je ne suis vraiment plus certaine! 

Merci à l'avance!
A-Msmiley9

Moi aussi je veux des infos !!!  Je sais pas où t'as lu des commentaires négatifs mais moi je lis bcp. de positif !!!  Qui peut nous éclairer svp. ??   smiley23

Allo, j'ai été voir sur Trip Advisor, et parmi les commentaires les plus récents en anglais, c'est vrai qu'il y en a d'assez négatifs, sur la bouffe, la piscine, l'animation, les empoisonnements alimentaires, le petit nombre d'Américains parmi la clientèle (sur ce dernier point, est-ce vraiment négatif?)... Faut lire aussi les positifs et se faire une idée...

Tout à fait d,accord avec imoi; faut prendre le temps d'aller lire le plus de commentaires possibles que ce soit en Français et en Anglais.

On sait tous que tout peut changer et très vite d'un hotel à l'autre et d'une semaine à l'autre, car les gens qui donnent leur avis, la donne pour le moment ou ils étaient à cet hotel, pas durant la semaine avant, pas durant la semaine après...

Faut lire entre les lignes, car souvent pour une même destination, même semaine, les commentaires qu'on peut lire sont totalement contradictoires...il y a de quoi se poser des questions.

Prenez le temps de bien lire les commentaires, d'évaluer les différents choix, vos goûts, vos besoins, ce que vous aimez, car on n'a pas tous les mêmes goûts et surtout pas les mêmes attentes.

Amusez vous et profitez pleinement de votre voyage et du choix que vous aurez fait.

J'y suis allée en juillet et j'ai adoré. Les chambres étaient vraiment bien, la nourriture aussi. La piscine est immense et vous n'avez pas besoin de soulier d'eau pour aller dans la mer. Je ne connais pas vos critères mais moi je n'hésiterais pas à y retourner.

Nous sommes allez au début février 2010, pas de d'inquetudes a avoir pour cet hotel.

Il y a 5 sections, le beach, le caribe, le colonial, le tropical et le palace. Tu peut profiter des 5 sections.  Tu peut profiter de tous les restaurants a la carte moyennant un léger  supplement pour le tropical, le colonial et le palace.  On y mange tres bien, le restaurant japonais et la brasserie du palace sont  a ne pas manquer.  Les ranchons sont un peu répétitif mais bien quand meme.  La section beach a la plus belle plage et la plus grande,  sable fin style Cuba.   Grand complexe moderne et tres propre.  Moi aussi j'y retournerai sans problemes.

Bon voyage!

Jack:-)

j ai ete au palace en decembre et un  souper au tropical(l italien) et diner au beach  LE BEACH RENOVER DEPUIS LE 17 DEC 2009  ! c est sur le palace c est le plus recent et wow mais je n hesiterais pas a aller dans tout les barcelos !

sylman

Aaaaaah ! merci vous êtes fins!
Depuis le temps que je fouine ici et ailleurs pour mes voyages je sais qu'il ne faut pas se fier à un seul commentaire mais là je dois avouer que l'affaire des gens malades, de la bouffe pas bonne et des empoisonnements alimentaires m'ont fait paniquer un  peu!  Ça revenait souvent et par plus d'une personne. Je me demandais s'il n'y avait pas eu des changements d'administration ou de quoi comme cela pour que les commentaires deviennent si négatifs en si peu de temps. 
Merci à tous!
A-Msmiley9

Tu vois A.M. tu vien sd'avoir tout plein de commentaires positif...

Tout n'est pas tout noir et /ou blanc, faut pas toujours se fier sur ce que l'ont lit à un seul endroit, faut regarder ailleurs, demander à d'autres et surtout se fier à nous-même à nos goûts.

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage.  Vas-y avec ton coeur et ton sourire.

moi aussi j,y était l,automne passée et la bouffe est tres correct  j,ai adorer cette hotel pour les enfant c,est fantastique

Merci beaucoup Ixtapa! smiley1

A-Msmiley9

commenter