Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui revient de Holguin

Qui revient de Holguin.  Quelle était la température?  Le service dans les hôtels à ce temps de l'année (septembre-octobre) comment est-il?

Peut-on se baigner dans la mer.

Nous sommes revenus le 23 septembre et étions au Club Amigo Guardalavaca. Très belle température tout le long de notre séjour, pas trop d'humidité, quelques averses le jour, petite pluie très fine, mais qui ne duraient que 5 minutes et aussi, quelques averses la nuit.  Au Club Amigo, vu que c'est la saison basse, plusieurs restos à la carte étaient fermés, mais le service était très bon partout.

Pour ce qui est de la mer, il y avait de belles vagues pas trop fortes, très agréable pour jouer dans l'eau, ce qui n'est pas fréquent à cette plage à cause du banc de corail pas très loin de la plage. Le problème, c'est que l'eau n'était pas claire comme d'habitude, beaucoup de sable en suspension et des algues. Il semblerait qu'il y avait beaucoup d'agitation au large et les algues étaient ramenées au bord. Mais à notre dernier jour, c'était déjà beaucoup mieux.

Cubatan

Cubatan : Comment avez-vous trouvé la nourriture? Les drinks?

Je pars pour le Club Amigo dans un mois et tous les commentaires récents sont appréciés!

Merci smiley4

Je ne peux vous parler des restos à la carte, car nous n'y allons jamais. Je ne sais donc pas quels étaient disponibles à cette période. Pour ce qui est du buffet, seul celui de l'hôtel Atlantico était ouvert. Au petit déjeuner, il y a de tout : oeufs, omelettes, pain doré, crêpes, céréales, pâtisseries, charcuteries, fromages, fruits frais, etc. Le midi, nous allons au snack bar (pizza, sandwich, hamburgers) et le soir, nous retournons au buffet où il y a un comptoir de pâtes préparées à notre goût et 2-3 sortes de viandes, poisson, soupe, légumes, bar à salade. La nourriture était beaucoup plus chaude que dans les années antérieures et, à notre avis, la qualité s'est grandement améliorée. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours de quoi vous mettre sous la dent.

De nouveaux palapas ont été ajoutés durant notre séjour à la piscine de l'Atlantico et à la piscine des villas. Environ une dizaine ont également été placés sur la plage, près de l'escalier y menant. Les portes des toilettes publiques de la réception de l'hôtel et de la piscine de l'Atlantico ont été réparées, car plusieurs plaintes avaient été formulées à cet effet. 

Le nouveau directeur de l'hôtel est très présent et fait des pieds et des mains pour satisfaire la clientèle et la ramener, car de mauvais commentaires avaient été écrits et il lit tout ce qui se dit sur l'hôtel. Je crois qu'il est sur la bonne voie.

Pour ce qui est des drinks, je ne prends que de la cerveza et des mojitos et cette fois-ci, il y avait de la menthe, alors j'ai pu déguster quelques verres de mon breuvage préféré.

Le personnel est gentil et très attentionné. Avec un hola, vous recevrez toujours une réponse et un large sourire.

Je suis certaine que vous allez apprécier votre séjour à cet hôtel.

Cubatan

Merci pour votre réponse! Le mojito est mon drink préféré, donc je suis bien contente de lire votre commentaire!

Autre petite question : Même si c'était la basse saison, il y avait-il un peu d'ambiance?

Merci beaucoup! Isabel

Il y a même une page du Club Amigo sur FB et je crois que c'est le nouveau directeur qui nous répond.

commenter