Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions à Cancun

J'aimerais avoir des suggestions d'excursions pour Cancun s.v.p.

Je suis déjà allé souvent à Riviera Maya, j'ai donc fait plusieurs excursions de ce côté l'à et je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire aussi à Cancun mais je suis curieuse de connaître vos expériences...

Bonjour, comme excursions il y a un traversier "Ultramar" qui vous amène sur l'ile des femmes ou Isa Mujres, il y a aussi un site archéologoque "El Ray" qui est près du GR Solaris, nous avons visité Chichen Itza qui est à 2h environ.  Plusieurs clubs de Cancun sont à voir aussi.  Un souper à bord du bateau de pirate... Enfin, on ne s'ennuie pas à Cancun.

Merci de votre réponse. Effectivement, dans vos choix énumérés, j'étais intéressé par le souper à bord du bateau de pirates (Captain Hook) et aussi l'excursion en catamaran à Isla Mujeres. Mais j'aimerais savoir si des gens l'ont fait, de quel façon vous avez réservé l'excursion, est-ce que ça vallait la peine ? Le recommandez-vous ? Je suis aussi intéressé par l'excursion de petit speed boat sur la lagune, si quelqu'un peu aussi me raconter son expérience l'à-dessus ce serait super. Merci à l'avance !

???

Pour ma part, je suis allée à Isla Mujeres avec le traversier pour 14$ aller/retour et une fois sur place nous avons loué un kart de golf et avons fait le tour. Beaucode vendeur à la sortie des bateaux, ils sont très achalants...  Nous avons acheté nos billets sur place.

Nous sommes aussi allés à Chechin Itza avec un G.O de l'hôtel pendant sa journée de congé, nous étions 10 et il nous a chargé 35$ ceci incluait: le transport aller/retour, l'entrée à Checin Itza avec un guide français, dîner dans un peti resto typiquement Maya et l'entrée à la Cenote(à ne pas manquer).

Merci Jo45

commenter