Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des suggestions SVP !!!

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vos précieux conseils... Je prévois partir dans le sud vers le 2 janvier prochain avec ma fille de 4 ans. Nous ne serons que toutes les 2. Donc je cherche un endroit avec une merveilleuse plage, de belles piscines et dont la température bien qu'incertaine partout soit plus susceptible d'être clémente au début janvier.

De plus, j'apprécierais un endroit qui offre des promos comme monoparental ou sans supplément simple et dont l'enfant n'est pas obligé d'être avec 2 adultes. Mon conjoint ne nous accompagne pas...

Finalement, un très bon prix, puisque nous prévoyons partir toute notre famille (2 adultes et 3 enfants) à la relâche. Donc budget limité pour ce petit voyage.

Merci à tous et bonne journée !

calimero

Il faudrait donner un prix max pour le forfait recherché.
De plus je crains que ce soit difficile à cette période de l'année et de trouver sans supplément simple et également un prix enfant avec 1 adulte seulement alors si ça se trouve les choix seront probablement très restreint.
Tu peux aller voir sur le site de TMR et de là tu verras ce que eux offre en monoparental  avec les dates associées à ces offres. Apr`s avoir trouvé, tu reviens ici voir à quel prix tu peux l'avoir

commenter