Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas-bon prix ??

Bonjour, je veux retourner à Las Vegas l'été prochain et si vous êtes déjà allé en partant de Montréal pour au moins 5 à 7 nuits, quel est le prix que vous avez payé ??

En partant de Montréal, les prix ont l'air très chers, avez -vous eu un bon prix et combien, à quel hôtel ??

bonjour

-je te déconseile vegas en été (tres chaud) exemple aout +-40

-tu veux quoi comme hotel ??

-directement sur la strip ??

-quelle budget ??

Bonjour,

J'y suis allée en juin dernier. Départ de Montréal mais transfert à Dallas (1h). Je suis allée au Wynn (5 étoiles) Tout était parfait. Pour 6 jours avions et hôtel j'ai payé 650$ par personnes toutes taxes incluses. L'été c'est 40 degrés comme montrealpq le mentionne mais en juin on a eu 42 degrés mais avec 6% d'humidité ce n'est pas la même chaleur. Comme on avait un hotel magnifique le matin et le soir on sortais et en pm on a profité de la piscine. MAis à 6% d'humidité tu ne sus même pas. J'ai payé pour mes parents au Venitien en septembre dernier avion hôtel pour 5 jours 685$ tout compris. Voilà pour les prix et ce dans des 5 étoiles. Bonne recherche

correction : pour mes parents 685$ tout compris signifie toutes les taxes incluses : c'était avion hôtel par personnes. À ne pas confondre avec tout inclus où les repas sont inclus car ça n'exite pas à Vegas selon moi!

soleil

ma chum a reservé la semaine passer      MGM  665. avion hotel     American Airline avec escale     depart de     MTL    en juin

commenter