Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa del Carmen

Bonjour,

J'aimerais savoir quels hôtels intéressants pour une gang de filles se situent à Playa del Carmen (minimum 3 1/2)? Nous partirons à la relâche, c'est-à-dire le 25 février au soir, le 26 ou le 27. Nous pouvons partir de Montréal, Ottawa, Québec...!!! Les filles ne souhaitent pas payer plus de 1500$.

Nous souhaitons une belle plage, de l'ambiance, un endroit propre où il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent (nourriture bien, sans nécessairement être exceptionnelle)

Merci, bonne journée

allegro playacar

Pour ces dates, à ce prix, à Playa del Carmen, ça va être difficile. Le moins cher que j'ai vu est le Real Playa del Carmen, un 3.5 *, qui n'est pas sur la plage, est à 1613$ pour un départ le 26 ou le 27. Peut-être qu'un condo sur le bord de la plage pour la gang reviendrait moins cher (même si vous devez payer pour vos repas et alcools)...

Voici un site qui répertorie différentes options de condos et villas à Playa del Carmen

http://www.playa.info/playa-del-carmen-info-villa-index.html

Merci beaucoup!

Y a-t-il d'autres hôtels à Playa del Carmen?

Oui, mais pas à cette date, à ce prix (1500$)

Penses plutôt à 2250$, pour un 4 * (Grand Porto Real), 3000$ pour un 5 * (Royal Playa del Carmen)

Ok, mais ce n'est pas grave....J'ai besoin de connaître quelques noms d'hôtels là-bas afin de pouvoir chercher souvent (étant donné qu'on ne peut pas sélectionner "Playa del Carmen" dans les destinations, je ne connais pas les noms des hôtels qui se trouvent là précisément)

Alors il y a l'Allegro Playacar, Gran Porto Real, Royal PDC...

Autres? Sinon, merci beaucoup

Carolyne

Qu'est-ce que ça te donne de connaître les noms, si tu peux pas te les payer?

Tout d'abord, je trouve que l'on y va un peu fort avec les réponses à la question de Caro83... De Montréal, le départ pour le Grand Porto Real le 25 est à 1813$ et 2088$ pour le Royal Playa del Carmen et non pas respectivement 2250$ et 3000$ comme mentionné un peu plus haut. Je trouve cela un peu irrespectueux de répondre à une personne "Qu'est-ce que ça te donne de connaître les noms, si tu peux pas te les payer?" A mon avis, elle a le droit de vouloir connaître les noms et de faire ses propres recherches et à partir de l'à elle verra sur ses recherches sont fructueuses ou non.

Alors, Caro83, juste comme ça, un départ de Québec le 25 février pour l'Allegro Playacar est à 1379$. Le Real Playa del Carmen pour un départ le 26 est à 1379$. Il y a d'autres super bons hôtels qui correspondent au prix que vous voulez payer mais il ne sont pas nécessairement à une distance de marche de PDC. Tu peux peut-être aussi considérer ceux-ci et prendre le collectivo ou un taxi pour vous y rendre surtout que vous pourrez spliter les frais entre vous. À noter que ces moyens de transport sont très sécuritaire. À toi de voir, bonne chance !

le 25, elle veut un départ LE SOIR, il n'y en a pas, faut lire comme il faut la question avant de s'offusquer pour sim peu et faire des suggestions dans le vide...

moi je suis aller a playa del carmen, dans la zone playacar que j ai adoré ,au viva windham maya le 7 mars 2009 ,il était a 1052. la plage très belle bonne bouffe et 30 minute de marche pour la 5ieme avenue sois de la rue ou de la plage ou 5$ en taxi.

Décidément iMoi, vous êtes très désagréable mais bon...

IMoi: à chaque fois que les gens posent des questions, vous avez toujours des réponses bien désagréables. Vos interventions ne sont absolument pas nécessaires. Si vous êtes à ce point frustré dans votre vie, vous m'en voyez bien désolée, mais ne venez pas ici...En tout cas, ne répondez plus à mes post...D'autres personnes plus sympathiques le feront.

Nous sommes au mois de septembre et je pars fin février. Les prix ne sont actuellement pas ce que mes amies veulent payer, sauf que d'ici là...Ça peut bouger (nous savons tous que les prix ne sont pas fixes et peuvent changer des milliers de fois en 5 mois) C'est pourquoi je veux connaître le nom de quelques hôtels, afin de pouvoir les voir passer si jamais un bon prix se pointait d'ici au mois de février.

Voilà, merci à ceux qui répondent aux questions, sans jugement.

Bonne journée

Allo caro83. C'est vrai que mon commentaire de 23:08 n'est pas ce qui se fait de plus diplomate mais de là à dire "à chaque fois que les gens posent des questions...", c'est de la mauvaise foi. Ma question de 23:08 est demandée de façon un peu rustre, je l'avoue, et je m'en excuse.

Sachez que je ne suis pas frustré par la vie, je suis plus direct, c'est tout, il y a du monde qui prennent des détours pour dire les choses, d'autres qui les disent plus directement, c'est la vie, il n'y a personne de pareil (heureusement).

Je reviens à ma question, ça donne quoi de connaître les noms d'hotels 4 et 5 * quand un des rares 3.5 est déjà 100$ plus cher que votre budget? Cette semaine, la relâche, avec celle de Noël, est la plus chère de lannée, et vous cherchez un hotel dans une des régions les plus chères (RM), dans la ville la plus chère de cette région (PDC), pour un budget trop modeste, dans les circonstances, quand on regarde les prix. À 23:08, j'aurais dû écrire, augmntez votre budget, il est irréaliste.

Ceci dit, je respecte votre souhait, je ne répondrai plus à vos posts, je tenais simplement à m'expliquer suite à vos jugements de valeurs un peu gratuits à mon endroit, à mon humble avis.

Bonne journée.

Liste des 185 hotels de PDC:

http://www.tripadvisor.com/Hotels-g150812-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula-Hotels.html

Bonjour, nous allons au Viva wydham Azteca a 15 20 minutes de marche, il y a aussi les Sandos quelques Riu, Iberostar, il y a aussi grand coco bay de l'autre coté de Playa del carmen la liste que vous avez reçu n ,est pas tout à fait juste car j'ai remarqué le Valentine qui est à 30 minutes en taxi j'y étais en novembre 2009 et les Catalonia sont plus loin aussi

Bonne recherche

Merci à tous,

Il y a actuellement quelques hôtels en bas de 1400$, à Playa del Carmen (départ de Québec), mais je vais continuer à regarder, tout à coup qu'il y aurait mieux (pas au niveau du prix bien sûr, mais plutôt au niveau de l'hôtel en tant que tel)

Je commence mes recherches, j'ai encore beaucoup de temps. À ce moment-ci, je voulais d'abord connaître le nom de quelques hôtels que vous aviez connus et/ou appréciés pour ensuite m'enligner dans ma recherche.

À chaque année je réussis à trouver des prix intéressants pour cette période, incluant des endroits plus dispendieux qui sont moins chers à un moment quelconque, alors je vais garder l'oeil ouvert.

Merci encore, bonne journée

commenter