Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question adaptateur?

Bonjour à tous,

Je viens de lire sur mon adaptateur (et je l'utilise depuis plusieurs années) qu'on ne doit pas l'utiliser avec des appareils électroniques...tel ordinateur, caméra numérique... etc... est-ce que quelqu'un est au courant?? et avec quoi peut-on utiliser ces appareils si on ne peut le faire avec un adaptateur...?!?

Merci de vos réponses.

Dannie

Que veux tu dire par et avec quoi peut-on utiliser ces appareils si on ne peut le faire avec un adaptateur...?!? Si tu parles de ton chargeur pour caméra, la plupart sont bon pour le 110 et le 220 et c'est écrit dessus.
Si on parle d'adapteur et bien à Cuba on n'a pas vraiment le choix d'utiliser un adapteur car les prises de courant sont différentes d'ici et ton convertisseur est fait pour utiliser les adapteurs nécessaires.

Je veux dire que sur mon adaptateur que j'ai à la maison... celui que je connecte tous mes appareils électroniques avec lorsque je vais à Cuba.... je viens de lire écrit sur ce même adaptateur que c'est à ne pas utiliser avec les appareils électroniques... ordi, appareils photos... est-ce que qqn est au courant de ce que l'on doit faire avec ces appareils.. ??!

Merci

Dannie

en fait si tu prends juste le petit adaptateur, il faut que ton appareil fonctionne avec le 110 et 220. C'est ecris a l,arriere de tes appareils. Si tu veux brancher un appareil qui ne prends pas le 220, ca prends un transformateurs en plus de l'adaptateur. tu peux en avoir chez ad-tronique, adisson, madisso...pour 20$

commenter